forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vae cap petite enfance

2 participants

Aller en bas

vae cap petite enfance Empty vae cap petite enfance

Message  bonzon Mar 3 Mar - 22:34

bonsoir
je suis assistante maternelle depuis 14ans.j'ai 48ans.je souhaite avoir mon cap petite enfance pour travailler en collectivité.
J'ai reçu mon livret 2,je n'ai pas pris d'aide et je le regrette.Je suis perdu,je ne sais pas comment m'y prendre,et je ne sais pas très bien me servir d'un ordinateur.Comment faut il faire pour remplir les feuilles sur l'ordi?je ne serai jamais prête pour septembre,j'ai des idée mais je ne sais pas les développer.Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
amicalement.ghis

bonzon

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance Empty calcul heures vae

Message  pirouette16 Ven 6 Mar - 17:54

salut bonzon !
je suis assistante maternelle depuis 15 ans et j'ai aussi décidé de faire valider mes acquis pour obtenir le cap petite enfance !
j'ai lu que tu avais reçu ton livret 2 pourrais tu me dire comment tu calcules les heures travaillées pour obtenir les 5000 hrs
tu fais une moyenne de tous les enfants gardes au mois ? as tu mis un tableau de tous tes employeurs ?
merci de me renseigner !je ne comprends pas tout !
je te souhaites du courage pour le volet 2 !
a bientôt!
pirouette16

Laughing

pirouette16

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance Empty réponse calcul des heures vae

Message  bonzon Dim 8 Mar - 18:36

bonjour pirouette
désolé de ne pas avoir répondu avant.je vais très peu sur l'ordi.
quand j'ai rempli mon livet 1.j'ai cité tous mes employeurs et fait le calcul pour chacun de toutes mes heures que j'ai pris mes fiches de paye.
j'espere avoir bien répondu a ta question
a bientot .ghis

bonzon

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance Empty tjrs les heures !

Message  pirouette16 Lun 9 Mar - 12:17

bonjour et merci de ta réponse !
tu as marqué tes heures au réel sur la feuille ? je trouve bizarre car cela fait beaucoup d'heures pour un mois ? j'ai fais le calcul pour moi, pour février, , j'ai 6 enfants à la paje, j'ai déclaré 665 hrs ! c énorme non ! il ne faut pas faire de moyenne ? est on obligé d'envoyer les fiches de payes ? car le paquet va être très lourd !
tu as commencé ton livret 2 ? ce n'est pas trop dur ?
je pose beaucoup de questions! c'est très sympa à toi de me répondre !
bonne chance pour ton livret !
a bientôt
Corinne Razz

pirouette16

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance Empty calcul des heures

Message  bonzon Lun 9 Mar - 16:30

bonjour
je viens de prendre mes notes,je ne me souvenais plus du contenu du livret 1.je l'ai rempli en avril 08 et je n'ai pas pensé a faire des photocopie.Donc je vais te donner l'exemple de différents employeur,mon calcul s'est fait de mes débuts a décembre 2007.
Mme gos....du 02/99 au 07/99,604heures :6mois=100h50/mois pour 1 enfant de 2ans
Mme leCor..du09/94 au 02/99,4018heures:54mois=74h50/mois pour 3 enfants de 5mois,4ans,6ans
Mme Mar....du04/03 AU 12/07,5055heures:57mois=88h50/mois pour 2 enfants 3 mois,3ans
je n'ai pas fourni mes fiches de paye.j'ai fait des photocopie de l'ATTESTATION D'EMPLOI que j'ai remis a tous mes employeur,actuels et anciens.
j'ai commencé mon livret 2 ,a coté le livret 1 était un jeu d'enfants.Cela demande des recherches car il faut tout détailler des faits et gestes.quand on s'occuppe des enfants on le fait naturellement sans se poser de questions,mais pour les activités les moindres détails ont une importance.
ça ne me gene pas de répondre,je sais que c'est une prise de tete ce livret,et quand on a quelques conseil ça remonte le moral.
amicalement.ghislaine

bonzon

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance Empty merci !

Message  pirouette16 Lun 9 Mar - 19:38

Merci à toi !
c tres sympa de me répondre !
a bientot
Corinne

pirouette16

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance Empty Re: vae cap petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser