forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aide au rapport de stage

+4
LaeTony
soher
natéma
prépa
8 participants

Aller en bas

aide au rapport de stage Empty aide au rapport de stage

Message  prépa Ven 28 Oct - 19:59

Je suis une formatrice qui prépare les dames en candidat libre au cap petite enfance. De plus, je peux vous aider pour votre rapport de stage ou tout autre question...
n'hésitez pas à me contacter ou consulter le site auplaisirdapprendre.com
En attendant bon courage!!

prépa

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Re: aide au rapport de stage

Message  natéma Sam 29 Oct - 10:35

merci ca c'est gentil
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty aide au rapprt de stage

Message  soher Dim 30 Oct - 13:24

j'ai une question tu es dans quelle ville ? car je recherche une personne pour les épreuves pratiques pour s'entrainer à faire les bons gestes , c'est ce qui me stresse le plus !!!! merci

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty pratique

Message  prépa Lun 31 Oct - 19:47

Je suis à Châteauroux dans l'indre.
J'organise des journées de pratique en mars et avril
cordialement

prépa

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty pratique

Message  soher Mer 2 Nov - 15:29

bonjour , dommage je suis à marseille !!! peut etre connais tu une personne qui fait la meme chose que toi dans ma ville . merci quand meme.

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty alors moi je commence avec les questions ;-)

Message  natéma Mer 2 Nov - 16:50

bonjour

dans mon école, les enfants se brossent les dents apres le goûter, est ce que ca peut etre une bonne activité pour le rapport,ou bien je risque d'entendre que c'est pas le role de l'ecole?

c'est un peu l'originalité de cette ecole, et je voudrais quelque chose qui change du repas ou du change (je ne dénigre pas mais je pense que le jury en verra plusieurs). En plus , je pense qu'il y a pleins de chose a dire sur ce sujet.

merci flower
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Re: aide au rapport de stage

Message  LaeTony Mer 2 Nov - 17:15

Est ce que tu pourrais nous aider via internet pour notre rapport de stage? Il me reste plus que la 2eme activité à mettre en place je pense que je vais me tourner sur le lavage des mains ou la mise en place du repas ... Côté autonomie j'ai pas une grande idée. ..
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty rapport

Message  prépa Mer 2 Nov - 18:25

l'activité brosse à dents n'est pas suffisante... ou alors créer tout une activité autour de ce sujet ou un jeu... il vaut mieux faire des activités créatives,ludiques.... (collage,découpage,couronne, Père Noel...)
oui je peux vous aider par internet pour le rapport...

prépa

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Re: aide au rapport de stage

Message  natéma Mer 2 Nov - 22:35

je croyais qu'il fallait une activité autonomie, c'est sur toute l'année ils vont pas se brosser les dents pas qu'une seule fois. Pour moi autonomie c'est lavage des mains, repas, s'habiller seuls, la sieste,le change etc... non? Et je ferai aussi une activité créativité genre bricolage,peinture...

je vais reflechir encore un peu, merci.
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Re: aide au rapport de stage

Message  LaeTony Mer 2 Nov - 23:56

Oui il faut bien une activité autonomie et une autre motricité.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Re: aide au rapport de stage

Message  francettedu60 Mer 11 Juil - 19:01

prépa a écrit:l'activité brosse à dents n'est pas suffisante... ou alors créer tout une activité autour de ce sujet ou un jeu... il vaut mieux faire des activités créatives,ludiques.... (collage,découpage,couronne, Père Noel...)
oui je peux vous aider par internet pour le rapport...

cc
j'aurais voulu savoir par rapport aux activités que j'ai choisis de mettre dans mon rapport de stage si c' est bon ou pas, voilà : la première activité, j'ai a ma charge 4 enf de 3 ans, et nous allons créer des escargots avec du papier canson de différentes couleurs, que l'on roule pour faire la coquille, ensuite les yeux (avec des boules de différentes couleurs aussi) se qui permet à l'enf de choisir, et pour les antennes ce sont aussi des batons flexibles(sa porte un nom mais je ne sais plus, il faudra que je redemande à la maitresse , j'y retourne en sept), cette activité suite à une sortie pédagogique( élevage d'escargots) que la classe a faite. Ensuite la deuxième activité, je voudrais mettre l'activité de la peinture, j'ai deux enfants de 3 ans aussi, il peigne sur un tableau en position donc debout, et le thème c'est les vacances, ils doivent représenter l'eau, le sable et les coquillages tout en remplissant la feuille, il doit plus y avoir de blanc. Est-ce que c'est bien, merci à l'avance des conseils que tu pourras me donner Very Happy
francettedu60
francettedu60

Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Re: aide au rapport de stage

Message  florefontaine Ven 13 Juil - 10:23

Bonjour, prépa,
je suis allée sur ton site et je vois que tu factures tes conseils 50 euros. Quelles sont tes compétences ou tes expériences pour nous conseiller dans ce domaine ? As tu été jury dans ce type d'épreuve ? Smile

florefontaine

Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty je suis aussi de châteauroux !

Message  superjennie Sam 14 Juil - 12:36

Bonjour,

Quel hasard de tomber sur une personne de chateauroux... Je suis inscrite au CNED pour passer le CAP en 2013 et suis très intéressée par les journées que vous proposez. Pourrais je en savoir plus ( date, lieu et contenu des journée ...) ???

Merci par avance et Bon WE !

superjennie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Help

Message  Maariion91 Mer 10 Oct - 16:55

prépa a écrit:Je suis une formatrice qui prépare les dames en candidat libre au cap petite enfance. De plus, je peux vous aider pour votre rapport de stage ou tout autre question...
n'hésitez pas à me contacter ou consulter le site auplaisirdapprendre.com
En attendant bon courage!!

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il fallait dire à l'orale de stage comment ca se passait et s'il fallait un support ??

Maariion91

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide au rapport de stage Empty Re: aide au rapport de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser