forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour livret 2, concernant les tableaux

Aller en bas

Besoin d'aide pour livret 2,  concernant les tableaux Empty Besoin d'aide pour livret 2, concernant les tableaux

Message  crakotte Mer 26 Oct - 13:10

Bonjour
et Merci à toutes pour votre aide Smile
je suis en train de remplir mon livret 2 pour le CAP PETITE ENFANCE
et je bute sur les tableaux à remplir, j'ai besoin d'aide

J'ai toujours travaillé chez des particuliers

Mon soucis ce pose au niveau des tableaux, (il n'y a que les phrases et pas les tableaux, l'importation ne c'est pas faite avec)
>>


Pour effectuer cette activité (j'ai choisi le change, la pâte à sel, Entretien de la chambre de l’enfant, Préparation des biberons

Préparation de l’espace de repos, Jeux d’éveil)
vous traitez des informations :


Je ne vois pas ce que je peux y inscrire, c'est difficile

De quelles Informations avez-vous besoin ? Comment et auprès de qui vous les procurez-vous ?

Comment les utilisez-vous ? Quel(s)

Traitement(s) effectuez-vous ?

Transmettez-vous des informations ?

A qui ? Pour quoi faire ? Comment ?

Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l’interne de votre organisation :

avec qui (fonction, rôle, service, etc ) ?

à quel(s) sujet(s) ? pour faire quoi ?

Pour réaliser cette activité, vous êtes en relation à l’externe de votre organisation :

avec qui (fonction, organisation, service, etc) ?

à quel(s) sujet(s) ? pour faire quoi ?

Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité (scientifique, économique, juridique, géographique, statistique, langue, etc.) ?

Merci pour votre aide !!! Very Happy


crakotte

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour livret 2,  concernant les tableaux Empty Re: Besoin d'aide pour livret 2, concernant les tableaux

Message  crakotte Mer 26 Oct - 14:15

de même que ces phrases je ne sais pas du tout comment y répondre, c'est bête mais voilà....
pour ces activités chosi: le change, la pâte à sel, entretien de la chambre de l’enfant, préparation des biberons
Préparation de l’espace de repos, Jeux d’éveil

>> Cette activité présente-t-elle des contraintes particulières (sécurité, délai, hygiène, etc.) ?


Peut être avez vous d'autres activité à me proposer avec l'aide qui va avec Wink
je ne trouve aucune contrainte, pour moi c'est le metier et rien ne me repousse...
Merci cheers

crakotte

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser