forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

4 participants

Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  carolinejfdu33 Ven 7 Oct - 8:15

Arrivée au devoir 1 après avoir étudié 3 série d'entretien des locaux, je me retrouve avec l'indication d'étudier aussi Environnement professionnel (2575).

1ere question : il faut apprendre les série de 1 à 6 de l’environnement professionnel (2575) ou bien les séries 1 et 6 ?

2eme question : comment se fait il qu'un cours d'EP1 & d'EP2 serve dans un cours d'EP3 ?

merci à vous
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty devoir entretien des locaux

Message  STL7 Ven 7 Oct - 12:02

Salut

Il faut normalement apprendre lesséries de 1 à 6 mais pour ce devoir les séries 1 et 6 suffisent mais ds tout les cas tu seras obligé d'apprendre toutes les séries.

L'environnement professionnel sert pour les 3 épreuves il permet d'avoir des connaissances en général !

Voilà j'espère que cette réponse te convient ..

STL7

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  carolinejfdu33 Ven 7 Oct - 12:30

Merci pour tes réponses Smile

Je posais la question car si je veux envoyer un devoir par semaine (je suis le planning du cned et sachant que je cherche à fond les stages en ce moment), réviser la série 01 et 06 me ferait rester dans le bon timing pour envoyer mon 1er devoir mi octobre. Étudier toutes les séries d’environnement pro en une seule semaine me paraissait un peu hard Embarassed
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty De rien

Message  STL7 Ven 7 Oct - 12:35

oui c'est sur que c'est chaud surtout que ce livre n'est pas très intéressant donc difficile de mémoriser !! apprends les séries 1 et 6 et quand tu auras un peu d'avance tu apprendra les autres c'est ce que j'ai fait ..;

STL7

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  carolinejfdu33 Ven 7 Oct - 13:20

pas bête !

on reviendra par la suite sur ce fascicule ou non ?

j'ai prévu donc comme toi de faire la série 1 et 6 (fiche compris) et de simplement lire le reste sans fiche mais tout dépend de si on y revient ou non par la suite ...

tu as déjà fais le devoir 1 ?
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty je ne sais pas

Message  STL7 Ven 7 Oct - 15:57

je ne sias pas si on revient dessus plus tard ... dsl
oui j'ai déjà fait le devoir entretien des locaux 1 laprévention santé environnement 1 et accueil à domicile 1
j'essaye d'avancer au maximum avant janvier car c'est là ou mes stages comment et j'ai peur de pas avoir le temps de réviser pendant cette période ..

STL7

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  carolinejfdu33 Sam 8 Oct - 10:46

super ton rythme !

pour ma part j'espère finir le 1er devoir pour lundi.

je crois que c'est le temps que je passe à faire mes fiches qui me perd ... comment les rédiges tu ?
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  melanie54 Sam 8 Oct - 15:52

Caroline je suis comme toi, je m'y suis mise hier et je me suis dit que j'allais faire des fiches car ça aide mais je perds trop de temps à les faire et j'ai pas eu le temps d'apprendre dans le temps que je m'étais fixé alors j'ai abandonné l'idée de fiches et à la place je surligne, je fais un répertoire pour les mots de vocabulaires et voila. Et vous les filles, comment faites vous ? De plus, j'ai acheté un bouquin où il y a des fiches donc finalement pas besoin de faire les miennes, elles seront pratiques pour réviser. Dites, moi je suis suivie par le CNED, les cours sont supers complets, vous pensez pas qu'ils le sont trop ? Rien que pour la série un du fascicule Entretien des locaux, ya tellement de choses.

melanie54

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  carolinejfdu33 Sam 8 Oct - 16:08

pour moi c'est impossible que je les abandonne car aucun bouquin ne connait mes difficultés, or une fiche sert à cela, tu notes ce que tu as peur de ne pas te souvenir. Mais c'est clair que ca prend du temps ...

du coup je ne sais pas comment faire scratch
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  LaeTony Dim 9 Oct - 16:14

Vous avez déjà attaquer les devoirs moi je suis tjrs sur mes révisions, avec la fatigue du boulot, j'ai complètement laisser de côté mes cours ces derniers temps, va vraiment falloir que je me bouge.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  STL7 Dim 9 Oct - 23:00

Alors moi pour mes fiches , je lis d'abord une fois mon cours et je surligne tout ce qui répond aux objectifs indiqué dans le chapitre ou ce ke je pense ke je vais zappé. Ensuite je le redis plusieurs fois à l'oral avec mes mots (je fais comme si je parlais à un jury d'ailleur j'ai l'air d'une folle car je parle toute seule mais bon ...) et après avoir fait les exercices j'écris ma fiche. donc je reprend le plan du livre en général et après je résume ce que j'ai surligné. sinon j'ai aussi un répertoire ou je note les définitions .. voilà comment je procède ..

STL7

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  carolinejfdu33 Mer 19 Oct - 16:54

et voilou ! enfin prête pour faire mon devoir 1 !!! Very Happy

carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

devoir 1  d'entretien des locaux (2568) Empty Re: devoir 1 d'entretien des locaux (2568)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser