forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

4 participants

Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  LaeTony Mer 14 Sep - 12:13

Bonjour,

Je suis isncrite au CNED depuis 1 semaine, j'ai reçu ma confirmation la semaine dernière mais je n'ai toujours pas reçu mes cours !!!! Sa deviens vraiment long.

Au bout de combien de temps après inscription les avez vous reçu?

J'aimerai pouvoir boucler mes cours courant mars pour réviser par la suite.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Re: Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  titi66 Mer 14 Sep - 12:30

il faut comptez trois semaine , par contre verifie biens lorsque tu recois ton colis que tu n'ai pas de livre en doucle voir triple et qu'il t'en manque confused sa m'est arrivée l'an dernier c'est pour sa

titi66

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Re: Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  LaeTony Mer 14 Sep - 12:42

Merci de l'info. C long affraid !!!! Lol je guette ma boîte au lettre depuis 1 semaine.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Re: Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  carolinejfdu33 Jeu 15 Sep - 9:36

LaeTony a écrit:Bonjour,

Je suis isncrite au CNED depuis 1 semaine, j'ai reçu ma confirmation la semaine dernière mais je n'ai toujours pas reçu mes cours !!!! Sa deviens vraiment long.

Au bout de combien de temps après inscription les avez vous reçu?

J'aimerai pouvoir boucler mes cours courant mars pour réviser par la suite.

personnellement je me suis inscrite fin juillet, fin août paiement encaisser et je les ai eu seulement jeudi dernier
carolinejfdu33
carolinejfdu33

Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Re: Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  fanouche 971 Jeu 15 Sep - 17:14

moi aussi je trouve que c'est long!!! Inscrite tout début septembre , j'ai reçu par courrier , il y a 2 jours , la confirmation de mon inscrition avec les étiquettes devoirs , mais rien d'autre.J'aimerai bien pouvoir commencer à travailler , je suis prête et pas de temps à perdre ! ça m'embête car si on enlève la période de stages ,et le temps qu'il va falloir pour faire le rapport de stages , ça laisse quand même pas beaucoup de temps pour travailler les cours,faire les devoirs et réviser...donc j'aimerai vraiment qu’ils arrivent ces cours !!!!!

fanouche 971

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Re: Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  LaeTony Jeu 15 Sep - 18:05

J'ai enfin reçu mes cours. Le chèque par contre n'as toujours pas été encaissé. Alors que je l'ai envoyé il y a 3 semaines. Ils ont l'air un peu débordés lol.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Re: Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  fanouche 971 Jeu 15 Sep - 18:23

ah ben tant mieux pour toi , moi je me suis inscrite une semaine avant toi et j'ai toujours rien...j'espère que ça ne va pas trop tarder...Faut dire que je suis en Guadeloupe aussi , alors le temps que ça arrive....

fanouche 971

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED Empty Re: Qu'on avez vous reçu vos cours du CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser