forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui sont celles qui passent les epreuves general

+3
valy29
shipoun47
calouna
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty oh merci pour ton soutien calouna...!!!ça encourage vraiment

Message  sayda Mer 12 Oct - 20:05

heureusement qu'il ya des gens comme toi qui donne le courage et l'envie...oui je sais que c'est ce que je veux faire mais j'ai tellement peur d'etre déçue que je voulai abandonner.mais la j'ai repris confiance en moi.en me disant que je suis pas plus bete que ça j'ai quand meme réusi pas mal de choses dans ma vie.merci encore
sayda
sayda

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty Re: qui sont celles qui passent les epreuves general

Message  viry Mer 12 Oct - 23:14

Salut SAYDA,
Surtout ne baisse pas les bras à cause des épreuves général, à ce qu'il parait c'est simple comme Bonjour...
Moi tu sais ma vie à été un échec total niveau études... j'ai pas eu mon brevet, ni mon CAP coiffure à cause des épreuves G. mais cette fois ci je vais pas me laisser abattre jocolor , et puis si je l'ai pas c'est pas grave.... ya l'année d'après silent , je vais bientôt avoir 30 ans je suis plus a une année près lol! ya des mamans + agé que moi (nous?!) qui vont passé leur CAP avec ces fameuse épreuves G. donc au pire on le repasse chaque année jusqu'à temps de l'avoir affraid , je ne nous le souhaite pas....
Y a des choses bien plus grave dans la vie donc moi je suis cool, et faut y aller cool cheers
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty coucou viry

Message  sayda Mer 12 Oct - 23:30

tu a surement raison ,il faut prendre son temp et ne pas se décourager, il faut penser plutot zen Very Happy je sui d'accord avec toi,on va pas se laisser abbatre.on va se soutenir et je suis sur qu'on va y arriver.aller les les filles bounce
sayda
sayda

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty Re: qui sont celles qui passent les epreuves general

Message  viry Mer 12 Oct - 23:43

sayda a écrit:tu a surement raison ,il faut prendre son temp et ne pas se décourager, il faut penser plutot zen Very Happy je sui d'accord avec toi,on va pas se laisser abbatre.on va se soutenir et je suis sur qu'on va y arriver.aller les les filles bounce

Basketball Basketball cheers
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty Re: qui sont celles qui passent les epreuves general

Message  calouna Jeu 13 Oct - 0:49

cheers cheers cheers

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty Re: qui sont celles qui passent les epreuves general

Message  unejeunemaman Sam 12 Oct - 14:46

Je passe aussi les épreuves générales j'ai un niveau seconde dur dur de se remettre dans les cours mais je ne pense pa que sa soit impossible en travaillant un minimum perso les épreuves pro me font plus peur !!!

unejeunemaman

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty Re: qui sont celles qui passent les epreuves general

Message  La Lorie Dim 13 Oct - 12:29

coucou

pour avoir une idée du contenu des épreuves 2013, j'ai fais un topo que tu pourras rechercher avec le titre "résumé de vos témoignages". j'espère que cela contribuera à te rassurer mais comme tu le dis très justement, il faut travailler!
bon courage et bonne journée sunny 

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

qui sont celles qui passent les epreuves general - Page 2 Empty Re: qui sont celles qui passent les epreuves general

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser