forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

c'est bientôt la rentrée

3 participants

Aller en bas

c'est bientôt la rentrée Empty c'est bientôt la rentrée

Message  valy29 Jeu 1 Sep - 9:24

ça va être le départ d'une année riche en savoir...je voulai à toutes vous souhaiter bonne chance bon courage et je souhaite également que personne ne baisse les bras malgré les petits désagréments qui ne manqueront pas d'arriver !
Moi par exemple je ne sais pas du tout où je mets les pieds, j'avance dans le brouillard mais je sais qu'au fur et à mesure je vais prendre mes marques et je fonctionne beaucoup à l'instinct et en ce moment il me dit : fonce tu verras au bout il n'y aura que du positif...donc je fonce !
Dans huit mois déjà on sera prête à passer nos examens et dans dix mois on fera péter le champagne...
Allez les filles c'est à nous de jouer !

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est bientôt la rentrée Empty Re: c'est bientôt la rentrée

Message  LaeTony Jeu 1 Sep - 9:55

Merci Valy on va toutes se motivé et on va l'avoir ce diplôme !!! Comme tu dis il faut s'accrocher mais d'autres on réussi l'examen en gérant enfants plus travail chapeau à elle et plein d'encouragement au futur candidates dans ce même cas !!!

Allez on y croit et on fonce !!!

LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

c'est bientôt la rentrée Empty Re: c'est bientôt la rentrée

Message  natéma Jeu 1 Sep - 10:32

merci bonne chance a vous aussi Very Happy

ca fait plaisir de voir autant de positivité sunny , et oui on est parti pour une belle année riche d'experiences, et on est là pour se soutenir, et en juillet on fait la fete cheers
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est bientôt la rentrée Empty Re: c'est bientôt la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser