forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

slt

3 participants

Aller en bas

slt Empty slt

Message  kylannjo Mer 31 Aoû - 14:08

et beeeeen! g sens que je vais me faire des copines sur ce forum! Very Happy j 'ai 31 ans et je suis de valence. J ai un garçon de 6 ans. Après 3 ans d expérience dans le secteur bancaire j ai décidé de me lancer en petite enfance. Pkoi?? et bien parce qu'il y a trop de contrainte et je me retrouvais plus. Je suis entrain de parcourir les formations à distance et je prépare mes demandes de stage pour la rentrée. voilà je suis super motivée et je me dis qu il n y a pas de raison qu on n ait pas ce concours! Le meilleur est devant alors courage les filles et on fooooooooonce! Very Happy

kylannjo

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt Empty Re: slt

Message  yolene Mer 31 Aoû - 16:28

coucou,

et ben bienvenue!

oui sa fait plaisir de voir que l'on est pas seule dans cette aventure.
je suis aussi maman de deux enfants (4ans et 2ans) et sa ne va pas etre evident!

tu a pris des cours dans un organisme?
moi j'hesiste encore entre cour d'occasion du cned et prendre espace concour ou m'inscire tout simplement au cned !

voila

yolene

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

slt Empty salut

Message  natéma Mer 31 Aoû - 23:05

moi aussi je passe le cap cette année, je n"ai pas encore commencé les cours mais je suis déja accro au forum. Je suis sure que ca sera d'une grande aide,et qu'on sera pour se serrer les coudes. je vois que je suis pas seule a reprendre les etudes avec des enfants a la maison (3et5ans pour moi).
Moi j'ai choisi espace concours, je n'ai pas encore recu les cours mais j'ai demande mes conventions par emal et je les ai eu le lendemain, je me dis que ca montre leur serieux. L'inconveniant des cours d'occassions c'est que tu as pas de corrections, et pas de conventions.

et tout cas bonne continuation et a biientot Very Happy
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

slt Empty Re: slt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser