forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Date des inscriptions

2 participants

Aller en bas

Date des inscriptions Empty Date des inscriptions

Message  rfabi Mar 30 Aoû - 17:51

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.
Je souhaiterai passer le cap en candidat libre sur l'académie de toulouse, par hasard quelqu'un saurait à quel moment il est possible de s'inscrire ?
De plus je souhaiterai savoir si nous étions obliger d'être avec un organisme, cned ou autre ? Je pense que non, mais je souhaiterai être sûre...
Merci à toutes et à tous

rfabi

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date des inscriptions Empty Re: Date des inscriptions

Message  Lilyelfe Mar 30 Aoû - 20:58

Bonsoir
alors déjà pour répondre a ta question de date ( aux environs de novembre pour Toulouse) suis ce lien c’était pour cette année mais en général les dates sont les mêmes et tu y trouveras pas mal d'infos Wink
http://www.ac-toulouse.fr/web/370-cap-bep-mentions-complementaires-de-niveau-v.php

Sinon tu n'es pas obligé de suivre une formation,le petit hic pourrait venir des stages car tu as besoin de convention de stage donc là ça depend de ta situation,et pôle emploi enfin chez moi ne t'en fournira qu'une donc...ça depend si tu es assistante maternelle ou si tu as déjà fait tes stages Wink
Lilyelfe
Lilyelfe

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Date des inscriptions Empty merci

Message  rfabi Mer 31 Aoû - 12:35

Merci pour ta réponse, j'avais vu ça déja, mais j'ai peur de louper les inscriptions c'est pour ça ...
En fait en ce moment je suis en poste mais je compte arrêter, et du coup essayer de trouver un poste en tant qu'animatrice ou aide en crèche, pour justement que ça rentre dans le stage. Et toi tu as déja passé le cap ou tu es en train ?

rfabi

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date des inscriptions Empty Re: Date des inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser