forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Inscription au CAP petite enfance!!!

+5
chris08
line33
Isabelle3783
solan
ANA
9 participants

Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  ANA Mar 21 Juin - 17:45

Bonjour!! Je m'appelle Ana.
Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses à mes questions concernant les cours par correspondances afin d'obtenir un CAP petite enfance.

Je voudrais savoir si les test de séléction pour l'école sont simples ou pas!! J 'ai un entretien téléphonique jeudi et j'ai peur des questions qu'ils peuvent me poser.
Je vour remercie par avance!!!

ANA

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  solan Mar 21 Juin - 17:51

desolée, je suis passée sans ca
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  Isabelle3783 Mar 21 Juin - 18:08

dans quelle école tu as ton entretien ????

Isabelle3783

Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40
Localisation : banlieue lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  ANA Mar 21 Juin - 18:12

au CNED CNED de formation!
J'ai eu un entretien téléphonique aujourd'hui avec une responsable de recrutement et elle me disait que pour que je puisse m'inscrire faudra que je réponde à quelques questions et que j'aurais le droit qu'à 4 fautes car c une école très séléctive.
A quelle école était tu? et comment ça c passé?

ANA

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  Isabelle3783 Mar 21 Juin - 18:15

j'ai pas passé mon cap avec le cned alors je peux pas t'aider désolé

ne stresses pas trop y'a pas de raison que ça se passe mal...bon courage

Isabelle3783

Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40
Localisation : banlieue lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  line33 Mar 21 Juin - 18:17

Moi je suis passé par le CNED mais toute seul comme la plupar d'ici je sais meme pas qu ils avait une école!!!!

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  ANA Mar 21 Juin - 18:18

Merci beaucoup!!! j'espère bien rentré dans cette école !! je reviens sur le premier choix de carrière étant plus jeune!
Smile

ANA

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  ANA Mar 21 Juin - 18:20

ba! la conseillère me parle d'école.
Enfaite , je veux passer le Cap petite enfance par correspondance et ou j'ai choisit ça passe par une école privé ensuite j'aurais d exams comme tt diplome d'état! je sais que sa s'appelle CNED CNED de foramtions a distance

ANA

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  chris08 Mar 21 Juin - 19:57

2 fois CNED? Je crois que le site remplace le mot c;entre par CNED, ça porte à confusion. Je peux comprendre être contre la concurrence, mais faudrait pas tricher, cher CNED Very Happy

Je vais tester: CNED CNED de formation.

Yep! La phrase d'au-dessus est supposé être c;entre eu;ropéen de formation. Suspect

Qui est l'école que j'ai utilisé. Je ne savais pas qu'ils étaient devenu sélect, si c'est la même. Quand à mon test d'entrée, j'avais déjà reçu les questions, je répondait au téléphone. Bon, ça voulait dire que c'était facile de tricher, je peux voir pourquoi ils ont changé ça.

Sinon, c'était des questions de géo, de bio, de connaissances générale. A quel témpérature un enfant à de la fièvre, quel rivière passe je sais plus où...
chris08
chris08

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  nathalie2309 Mar 21 Juin - 20:56

je suis passée egalement par le c entre CNED de formation et pas eu de tests de selection juste le questionnaire a remplir quand tu recois la doc et a corriger avec la personne au télephone
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  evey Mar 21 Juin - 22:34

Je suis aussi passé par le CNED, j'ai appelé pour des précisions niveau prix et démarche à faire pour le dossier.
Ils m'ont dit de tout faire via leur site, t'a la documentation à imprimer et à remplir tout bêtement et des photocopies à envoyer.
Ensuite il t'envoie TOUT les livres et cie' via courrier en plusieurs fois.

De plus tu parles d'école privée mais le CNED est un organisme public ...
J'ai eu ucun entretien et encore moins de questionnaire, je trouve ça bizarre ...

evey

Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  nina2307 Mar 21 Juin - 22:54

bonjour,

Je v.e.n.d.s tout mes cours du CNED si ca interesse qq1, avec 3 DVD, je viens de finir mes épreuves, ils sont très complet, je les v.e.n.d.s 100€, valeur 565€, un envoi est possible.

nina2307

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  chris08 Mar 21 Juin - 23:21

evey a écrit:
De plus tu parles d'école privée mais le CNED est un organisme public ...
J'ai eu ucun entretien et encore moins de questionnaire, je trouve ça bizarre ...

C'est parce qu'elle ne parle pas du CNED mais d'un autre center de formation. Le forum change automatiquement certain mots.

Center et European deviennent tous les deux CNED, et Vent(d) devient donne. Je me demande quels autres mots sont modifié comme ça?

Au moins maintenant, je comprend les étrange messages qui propose de donner les cours pour une certaine somme Very Happy
chris08
chris08

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty ça m'interesse

Message  lolo1971 Dim 3 Juil - 16:23

nina2307 a écrit:bonjour,

Je v.e.n.d.s tout mes cours du CNED si ca interesse qq1, avec 3 DVD, je viens de finir mes épreuves, ils sont très complet, je les v.e.n.d.s 100€, valeur 565€, un envoi est possible.

lolo1971

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty recherche dvd et top fiches du c.n.e.d

Message  lolo1971 Dim 3 Juil - 16:31

j'ai trouvé stage en creche ,je vais m'inscrire aux cours espace concours.j'attends plus que la convention de stage pour commencer:le rythme scolaire me convient mieux car je travaille à plein temps .je n'ai que la partie professionnelle à passer .par contre je desire completer mes cours avec livres et dvd pour moins de 100 euros.y a t-il quelqu'un ici qui a quelque chose à me proposer?j'attends vos réponses.à bientot.merci

lolo1971

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au CAP petite enfance!!! Empty Re: Inscription au CAP petite enfance!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser