forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

demain...

4 participants

Aller en bas

demain... Empty demain...

Message  laura49120 Lun 20 Juin - 17:46

A mon tour de passer demain, EP1, EP3 et je pense que je vais mal dormir Crying or Very sad. je vous raconte quand j'arrive, plus en fin d'aprem.
bon courage à tous qui passe demain ou après.

laura49120

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : chemillé

Revenir en haut Aller en bas

demain... Empty Re: demain...

Message  nina2307 Lun 20 Juin - 18:19

Courage à toi. Pour l'Ep1 dis toi bien que tu vas arriver dans des locaux que tu connais pas, avec peut être tout en "vrac", comme pour moi, et des produits pour désinfecter de grande surface, type St Marc etc, et tout ça m'avait vraiment déstabilisé. Mets toi bien ça en tête avant d'y entrer, moi si je l'avait su ça m'aurait aider, j'ai mis 10 ans avant de choisir le bon désinfectant pour nettoyer mon plan de travail, je m'attendais a voir des produits utilisé en strucutre, mais non, et l'une des jurys m'a dit "aucun produit ne vous convient?", du coup j'ai choisis le plus adapté, c'était un désinfectant salle de bain ect..., les 2 autres c'était un anti-calcaire et un détartrant, alors tu vois pas facile de faire un choix, tout ça m'avait déstabilisé. Donc tout ca juste pour te dire de te conditionner par rapport à ça, et tu verras, ça ira très bien. Après avoir lu ton sujet, prépares tout tes produits dont tu auras besoin à côté de la table à langer, évites le plus les allers retours, n'oublies pas de te laver les mains, et essaies de parler le plus au poupon.
Voilà courage à toi, tu verras, ça va aller

nina2307

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

demain... Empty Re: demain...

Message  ysa Lun 20 Juin - 18:56

je croise les oigts pour toi ! Wink

ysa

Messages : 273
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demain... Empty Re: demain...

Message  laura49120 Lun 20 Juin - 20:12

merci

laura49120

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : chemillé

Revenir en haut Aller en bas

demain... Empty Re: demain...

Message  laurie1470 Lun 20 Juin - 22:41

moi aussi c'est demain ! EP1 EP2 et EP3 !!!!

d'ailleurs, quand on épluche des fruits (ou légumes) comment on procede...on les lave avant puis on les épluches et apres on les met ou ? dans un recipient ? tous mélangé ?

laurie1470

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

demain... Empty Re: demain...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser