forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions du jury pendant EP1

2 participants

Aller en bas

Questions du jury pendant EP1 Empty Questions du jury pendant EP1

Message  chris08 Lun 13 Juin - 19:57

Elles sont de quel type, si il y en a? Je crois que ça dépend des académies et des jurées.

Pour EP3, le seul moment où l'une d'elle m'a posé une question, c'était pendant le balayage, pour me faire remarquer que j'avais pris une lingette de trop et pour me rattraper après une bêtise. Donc, pas vraiment des questions à exam'.

Je prie suppose que ça sera pareil pour EP1, si le jury est le même, mais au cas où, à quel type de questions s'attendre? Du genre liés aux actes qu'on fait (pourquoi ce choix? Vous faîtes quoi ensuite?...) ou des questions plus technique (citer des troubles digestif, le topo vaccin/sérum...)
chris08
chris08

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Questions du jury pendant EP1 Empty RE : Questions du jury pendant EP1

Message  mimie40 Lun 13 Juin - 20:08

Moi je n'ai eu que des questions sur l'activité que je faisais.

Rien sur la 1ère partie, vous aider Amandine 3 ans à se laver le visage et les mains. Aucune question si ce n'est à cause du stress je lui ai fait moi-même alors qu'à 3 ans elle est autonome. C'est la réflexion que m'a fait le jury et j'ai répondu que normalement à 3 ans elle sait se débrouiller toute seule. Donc 1ère boulette.

J'espère mettre rattraper avec la 2ème activité, vous garder Amandine une enfant de 3 ans. Elle se gratte souvent la tête donc elle a des poux; Que faites-vous ?

J'ai dit tout ce que je devais faire. La seule chose que j'ai oublié (je m'en suis rendue compte après), utiliser une loupe pour regarder la tête et le jury ne m'en a pas parlé.

Bonne chance pour l'EP1 moi dernière ligne droite avec Jeudi EP2 et Vendredi EP3.

mimie40

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser