forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fini

2 participants

Aller en bas

Fini Empty Fini

Message  misshil09 Ven 10 Juin - 10:55

Voilà ça fait du bien d'avoir passé toutes les épreuves !
L'écrit je pense avoir la moyenne, c'était pas si dur que ça ...

Côté pratique, celle que j'ai la moins réussi (selon moi) c'est l'EP1 pour les soins. Je pense que si j'ai la moyenne ça seras juste.
L'oral du dossier c'est plutôt bien passé, il n'y a que une ou 2 questions auxquelles j'ai pas sut répondre après le reste des questions ça allait (faut dire qu'elles vous en pose pas mal !).
Puis l'EP3 ça c'est bien passé. Juste un truc qui me chiffonne ... On me demander de faire un balayage humide. J'ai donc effectuer le "dépoussiérage" avec la gaze imprégné de produits agglutinant mais je savais pas si je devais nettoyer le sol avec le chariot à 2 sceaux. ça me paraissait un peut simple de faire juste le 1er truc, dans le doute j'ai préféré faire les 2 (dépoussiérage + lavage avec le chariot). J'espère que si j'ai trop fait je serais pas pénaliser, vous en pensez quoi ?
misshil09
misshil09

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  soso22 Ven 10 Juin - 12:21

misshil09 a écrit:Voilà ça fait du bien d'avoir passé toutes les épreuves !
L'écrit je pense avoir la moyenne, c'était pas si dur que ça ...

Côté pratique, celle que j'ai la moins réussi (selon moi) c'est l'EP1 pour les soins. Je pense que si j'ai la moyenne ça seras juste.
L'oral du dossier c'est plutôt bien passé, il n'y a que une ou 2 questions auxquelles j'ai pas sut répondre après le reste des questions ça allait (faut dire qu'elles vous en pose pas mal !).
Puis l'EP3 ça c'est bien passé. Juste un truc qui me chiffonne ... On me demander de faire un balayage humide. J'ai donc effectuer le "dépoussiérage" avec la gaze imprégné de produits agglutinant mais je savais pas si je devais nettoyer le sol avec le chariot à 2 sceaux. ça me paraissait un peut simple de faire juste le 1er truc, dans le doute j'ai préféré faire les 2 (dépoussiérage + lavage avec le chariot). J'espère que si j'ai trop fait je serais pas pénaliser, vous en pensez quoi ?

Tu n'avais besoin de faire que le balayage humide effectivement, pas la technique des 2 seaux. Je ne sais pas du tout si ils en tiendront compte ou pas car souvent on dit qu'il vaut mieux en faire + que moins. Le jury ne t'a rien dit ?
Et petite question: tu as eu quoi comme recette à faire ?

soso22

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  misshil09 Ven 10 Juin - 12:24

soso22 a écrit:
misshil09 a écrit:Voilà ça fait du bien d'avoir passé toutes les épreuves !
L'écrit je pense avoir la moyenne, c'était pas si dur que ça ...

Côté pratique, celle que j'ai la moins réussi (selon moi) c'est l'EP1 pour les soins. Je pense que si j'ai la moyenne ça seras juste.
L'oral du dossier c'est plutôt bien passé, il n'y a que une ou 2 questions auxquelles j'ai pas sut répondre après le reste des questions ça allait (faut dire qu'elles vous en pose pas mal !).
Puis l'EP3 ça c'est bien passé. Juste un truc qui me chiffonne ... On me demander de faire un balayage humide. J'ai donc effectuer le "dépoussiérage" avec la gaze imprégné de produits agglutinant mais je savais pas si je devais nettoyer le sol avec le chariot à 2 sceaux. ça me paraissait un peut simple de faire juste le 1er truc, dans le doute j'ai préféré faire les 2 (dépoussiérage + lavage avec le chariot). J'espère que si j'ai trop fait je serais pas pénaliser, vous en pensez quoi ?

Tu n'avais besoin de faire que le balayage humide effectivement, pas la technique des 2 seaux. Je ne sais pas du tout si ils en tiendront compte ou pas car souvent on dit qu'il vaut mieux en faire + que moins. Le jury ne t'a rien dit ?
Et petite question: tu as eu quoi comme recette à faire ?

Non pas du tout, rien dit.
Un moment j'ai demander si c'était pas grave que le sol soit mouiller (vu que là où je lavais ça mener vers la porte de sortie) elles m'ont dit non, on laisseras la porte ouverte pour que ça sèche Rolling Eyes

La recette c'était un crumble aux abricot, c'était très facile
misshil09
misshil09

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser