forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

assistante maternelle qui passe le cap petite enfance

2 participants

Aller en bas

assistante maternelle qui passe le cap petite enfance Empty assistante maternelle qui passe le cap petite enfance

Message  celine63 Dim 14 Déc - 11:14

bonjour

j'aurais voulu savoir qui passe le cap petit enfance en candidat libre en que assistante maternelle car j'aurais voulu avoir des renseignement sur le dossier presentation de notre activité et echanger nos points de vus et info et nos angoisses et ce moment je suis un peu stressé avec ce dossier car le plan n'est pas precis et personne pour me dire ce que je dois mettre precisement dans la partie soins d'hygienes et de confort car j'ai l'impression de me repeter dans ce dossier
avez vous commencé la pratique car moi pas encore j'en suis a la serie 3 la j'ai finis hier la partie digestion (enzymes, absorbtiopn intestinal) et ranchement j'ai le moral dans les chaussettes car j'ai l'impression de ne rien retenir vu l'ampleur du programme et vous ou en etes vous? santa

merci de vos temoignages
celine63
celine63

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle qui passe le cap petite enfance Empty Re: assistante maternelle qui passe le cap petite enfance

Message  isam94 Jeu 18 Déc - 21:51

Bonsoir Céline,

Suis comme toi AM indépendante en activité et je présente le CAP PE en juin prochain.
Je fonctionne par matière. Plus rapide et cela me convient mieux. J'ai aussi commencé à penser à la présentation du "fameux" dossier : Sommaire, introduction, développement par thèmes etc ... illustrations ...

Dès que j'aurai un truc présentable, je t'en ferai part Very Happy

Bon courage.
ISA

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle qui passe le cap petite enfance Empty Re: assistante maternelle qui passe le cap petite enfance

Message  celine63 Ven 19 Déc - 13:02

bonjours isa

c'est vrai que c'est pas evident de faire ce dossier quant on a personne pour nous aider,j'ai appelèr le cned ce matin, la prof m'a dis que pour la partie hygiéné il fallait decrire brievement les soins d'hygiene et que meme si on croyait se repeter exemple déroulement d'une journée c'est pas grave a la correction il le note.
moi ce qui m'embet plus c'est qu'il ne corrige que 3 pages.

bon courage isa
celine63
celine63

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle qui passe le cap petite enfance Empty Re: assistante maternelle qui passe le cap petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser