forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PSE

+11
AnnaPeterborough
solan
ysa
shtroumfettebabar@wanadoo
kierra
laeti971
Vanou
Tinker Tiny
chris08
mael79
sabie
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSE - Page 2 Empty Re: PSE

Message  ysa Lun 30 Mai - 19:27

MOI DANS LE 92?
t'inquiete pas si il te penalise il peuvent t'enlever 1 ou 2 points, quelle idée aussi de ce noter Razz

ysa

Messages : 273
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSE - Page 2 Empty Re: PSE

Message  titepoupi Lun 30 Mai - 19:49

euh tite question bête..je viens de lire plus haut "pas de nom sur la copie" mais moi sur ma copie (la page blanche vierge là j'ai mis mon nom + mon matricule) et sur ma copie (celle du sujet avec questions et tt j'ai fait pareil c à d nom prénom + matricule...) ???? mais les surveillantes nous ont rien dit.....C grave????????

titepoupi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSE - Page 2 Empty Re nom

Message  kierra Lun 30 Mai - 19:52

Nous aussi on a rempli le nom et le matricule, c'est même les surveillant qui nous ont demandé de la faire alors pas de panique.

kierra

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSE - Page 2 Empty Re: PSE

Message  soso22 Lun 30 Mai - 19:54

titepoupi a écrit:euh tite question bête..je viens de lire plus haut "pas de nom sur la copie" mais moi sur ma copie (la page blanche vierge là j'ai mis mon nom + mon matricule) et sur ma copie (celle du sujet avec questions et tt j'ai fait pareil c à d nom prénom + matricule...) ???? mais les surveillantes nous ont rien dit.....C grave????????
Ne t'inquiète pas... il fallait bien remplir l'entête là où il était écrit "nom, prénom, date de naissance..."
Mais après cette partie va être enlevée pour que les copies soient anonymes et ils vont coller une étiquette sur ta copie mais sans nom (avec un code). Donc, normalement, ton correcteur ne doit plus savoir à qui appartient cette copie.
Il ne faut pas mettre son nom autre part que dans cette partie et effectivement sur la copie (double page) et sur le sujet qui était agrafé

soso22

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PSE - Page 2 Empty Re: PSE

Message  titepoupi Lun 30 Mai - 19:56

ah ok tu me rassures...je te dit pas la montée de stress là LOL !!!!!! merci pr ta réponse !!

titepoupi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSE - Page 2 Empty Re: PSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser