forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

rapport de stage besoin d'aide..

2 participants

Aller en bas

rapport de stage besoin d'aide.. Empty rapport de stage besoin d'aide..

Message  titepoupi Mar 26 Avr - 18:52

coucou

alors voila je suis en train de faire mon rapport de stage (j'en suis à 8 pages) je dois l'envoyer pour le 30 mai à mon académie (donc avant je pense) enfin en gros j'aimerai le finir dans les jours qui viennent...mon soucis c'est que j'ai beaucoup de mal à remplir, en gros j'ai fais 8 pages mais là je ne sais pas quoi rajouter...en activités j'ai développé "les repas" et une "activité calme avant la sieste" bref enfin j'ai un peu de mal à développer là dessus j'ai peur de mettre des choses inutiles ou même de faire du hos sujet...à oui et j'ai oublié de préciser, je travaille dans une école maternelle depuis presque 3 ans (à mi temps) du coup ce n'est pas un rapport de stage enfin c'est un rapport professionnel du coup. voilà si des personnes peuvent me donner des idées et m'aider là dessus ce sera super sympa...et petite question bête lol mais la page de garde et la conclusion sont comptées dans les "15 pages obligatoires"??? et puis-je mettre 2 ou 3 photos au milieu de mon rapport professionnel (pour illustrer?) ou les photos sont seulement autorisées dans les annexes??

un grand merci d'avance...

titepoupi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage besoin d'aide.. Empty Re: rapport de stage besoin d'aide..

Message  misshil09 Jeu 28 Avr - 17:04

Je me pose les mêmes questions que toi.

Tu as mit combien de partie dans ton rapport ?
misshil09
misshil09

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser