forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je stresse à mort !!!

2 participants

Aller en bas

Je stresse à mort !!! Empty Je stresse à mort !!!

Message  hhnina81 Ven 14 Mar - 18:45

affraid Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum,
Je me présente un p'tit peu, je m'appelle Nina, j'ai 31 ans et je réside en Allemagne depuis le 04/06/07, mon mari a été muté ici pour son job, j'ai donc profité de ne pas avoir d'activité professionnelle pour me replonger dans les études.
Avant mon départ pour l'Allemagne, j'avais obtenu mon agrément d'assistante maternelle et effectuer les 60 premières heures de formation obligatoires.
J'ai le profil de candidate libre, et j'étudie chez moi avec des bouquins que je me suis procurer au préalable.
J'ai déjà effectué 6 semaines de stage, en France (car je ne peux pas les faire ici), au sein d'une école maternelle, ce fût une expérience très enrichissante.
Je reprend l'avion pour la France le 22 mars (samedi prochain), je ne pourrai pas me connecter au forum jusqu'au 5 mai (jour de mon retour en Allemagne), afin d'effectuer mon second stage de 6 semaines également au sein d'une halte-garderie.
Je dois bien l'avouer, cet examen me fait un peu peur, ce fichu manque de confiance en moi me fait me dire que je ne vais pas l'avoir, concernant le rapport de stage, je ne sais pas par quel bout commencer, c'est horrible !!! pale
Je voudrai vous poser une question : quelqu'un serait-il en mesure de me dire les dates d'examens s'il vous plaît ? c'est très important.
A l'inspection académique, on m'a envoyé promené en me disant que je ne le saurai que 15 ou 3 semaines avant.
Le problème c'est que plus on réserve les billets d'avion tard, plus c'est cher !