forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je stresse à mort !!!

2 participants

Aller en bas

Je stresse à mort !!! Empty Je stresse à mort !!!

Message  hhnina81 Ven 14 Mar - 18:45

affraid Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum,
Je me présente un p'tit peu, je m'appelle Nina, j'ai 31 ans et je réside en Allemagne depuis le 04/06/07, mon mari a été muté ici pour son job, j'ai donc profité de ne pas avoir d'activité professionnelle pour me replonger dans les études.
Avant mon départ pour l'Allemagne, j'avais obtenu mon agrément d'assistante maternelle et effectuer les 60 premières heures de formation obligatoires.
J'ai le profil de candidate libre, et j'étudie chez moi avec des bouquins que je me suis procurer au préalable.
J'ai déjà effectué 6 semaines de stage, en France (car je ne peux pas les faire ici), au sein d'une école maternelle, ce fût une expérience très enrichissante.
Je reprend l'avion pour la France le 22 mars (samedi prochain), je ne pourrai pas me connecter au forum jusqu'au 5 mai (jour de mon retour en Allemagne), afin d'effectuer mon second stage de 6 semaines également au sein d'une halte-garderie.
Je dois bien l'avouer, cet examen me fait un peu peur, ce fichu manque de confiance en moi me fait me dire que je ne vais pas l'avoir, concernant le rapport de stage, je ne sais pas par quel bout commencer, c'est horrible !!! pale
Je voudrai vous poser une question : quelqu'un serait-il en mesure de me dire les dates d'examens s'il vous plaît ? c'est très important.
A l'inspection académique, on m'a envoyé promené en me disant que je ne le saurai que 15 ou 3 semaines avant.
Le problème c'est que plus on réserve les billets d'avion tard, plus c'est cher !
On m'a dit que c'était début juin en général, j'ai donc pris mon billet du 30/05 au 10/06, vous croyez que cela ira ???
Bon allez, j'arrête de vous embêter, je me remet à mes révisions.
Bonne fin de journées à toutes et à tous, et bon week-end.

hhnina81

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : HAMBOURG/ALLEMAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je stresse à mort !!! Empty Re: Je stresse à mort !!!

Message  phiphi Sam 15 Mar - 21:28

un conseil.
dés que vous aurez votre convocation et l'adresse du lycée, télèphonez au professeur chef des travaux pour ajuster vos dates d'examen avec le planning de l'examen pour vous faire passer dans les dernières ou premières selon votre réservation de vol.
si il ou elle est sympa, elle le fera.
attention ce conseil est valable pour ce cas très très précis.

phiphi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je stresse à mort !!! Empty Re: Je stresse à mort !!!

Message  hhnina81 Mar 18 Mar - 15:12

Merci Phiphi pour ton précieux conseil, c'est vrai que je n'aurai pas du tout penser à faire ce genre de chose.
Alors, j'espère que les dates colleront avec mon examen, sinon au pire que le prof chef des travaux sera sympa !!!
Bonne journée, à+. study

hhnina81

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 47
Localisation : HAMBOURG/ALLEMAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je stresse à mort !!! Empty Re: Je stresse à mort !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser