forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

P'tite nouvelle avec ses cours session 2010

2 participants

Aller en bas

P'tite nouvelle avec ses cours session 2010 Empty P'tite nouvelle avec ses cours session 2010

Message  Flods Lun 6 Déc - 1:05

Bonjour !!

Je m'appelle florence et j'ai effectué une démission légitime afin de suivre mon mari ...
Je suis arrivée en mai 2009 sur Bordeaux, donc trop tard pour les inscriptions au Greta ou autres organismes avec des profs " en direct " ... au premier abord, c'était pour le coté rassurant !
Inscrite à Pôle emploi, je leur ai donc fait part de mon désir d'effectuer une reconversion professionnelle dans la petite enfance. Mais, cela ne se fait pas comme ça ... et ben non !!
J'ai dû effectuer une formation de 4 mois intitulée " Aides aux choix professionnelles " pour voir si ce métier me conviendrait vraiment ... Enquètes sur le terrain sur différents métiers, tests ... heureusement, j'ai effectué 2 stages en école maternelle et en crèche de 3 semaines chacun !!
Bien entendu, la formation a été validée !!
Alors, je me suis vite vite inscrite au Cned afin de passer le Cap en candidate libre ...
Je me suis inscrite il y a tout juste un an et reçu mes cours en 1 seul fois le 12 décembre.
Je m'y suis mise tout de suite illico presto à un rythme soutenu !!
Mais, je pense que quand la motiv est là, tout est possible, non ?!!!!!
J'ai non seulement réussi mon examen mais dès Juin trouvé une place dans une crèche pour un an !!
Je vais m'inscrire pour le concours Atsem 2011 car j'ai loupé le coche cette année ... c'est ballot !!

Allez, l'espoir fait vivre et surtout ne vous découragez jamais ... ça va le faire !!!!!
Si je peux répondre à vos questions ce sera avec plaisir !!

Au cas ou au passage j'essaie de vendre mes cours si cela interresse quelqu'un !!
A bon entendeur ... salut !! Wink


Flods

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle avec ses cours session 2010 Empty recherche rapport de stage

Message  nounounana Lun 10 Jan - 13:35

je passe le cap pe cette année 2011 et j'aurais aimé avoir un exemple de rapport de stage pour me faire une idée de ce qu'il faut y mettre
pense tu qu'il serait possible de m'envoyer un exemplaire par email: regismaud@free.fr
merci

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser