forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

formation alternance petite enfance

2 participants

Aller en bas

formation alternance petite enfance Empty formation alternance petite enfance

Message  cindy10 Mar 12 Oct - 13:53

bonjour voila je souhaiterais me convertir dans la petite enfance je suis actuellement en cdi en tant que vendeuse et je souhaiterai changer de branche car mon metier ne me plais plus du tout et jai rater ma vocation; Je souhaiterais garder un salaire avec une rémunération tout les mois mais en faisant une formation petite enfance sa fait plusieurs jours que je cherche des réponse a mes question mais je ne trouve pas je me suis rendu dans un cio pour plus d information mais il m'envoye en école de paris ou reims en ecole .. savez quel que demarche et comment puije faire pour avoir une formation en alternance mi travail mi école ou alors que de école mais en étant rémunérer par mon employeur avec le cif .
merci pour vos renseignement et vos aide

cindy10

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

formation alternance petite enfance Empty Re: formation alternance petite enfance

Message  labrax Lun 15 Nov - 13:00

Bonjour cindy10,

Avez-vous vu avec les Pôles emplois ou l'Afpa? Il y a aussi les contrats de professionnalisations qui serait intéressant pour vous. N'hésitez pas à taper à toutes les portes c'est que comme cela que vous arriverez à vos fins.
Wink
labrax
labrax

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 53
Localisation : Var

http://www.familleenfants.job1home.com/histoire.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser