forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un grand merci

3 participants

Aller en bas

Un grand merci Empty Un grand merci

Message  Isabella Mer 7 Juil - 14:03

Salut à toutes et à tous,

Un grand merci pour les réponses, les infos et les soutiens que j'ai pu recevoir. Les résultats sont arrivés pour moi : ADMIS
Un grand soulagement, moi qui pensais que c'était foutu. Je n'en reviens toujours pas comme quoi les sacrifices et le travail payent.
Je félicite tous ceux qui l'ont eu et encourage ceux qui le repassent ou entre dans l'aventure pour la premiére fois.Merci, merci, merci, merci, et encore merci. cheers
Isabella

Isabella

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50

http://kvlh74@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty un grand merçi

Message  marie lou Mer 7 Juil - 14:56

oui, moi aussi admis et je remerçi a mon tour tout le monde, pour les info, les aides,les sujet que sa soit direct ou indirect pour tout les soutiens,merçi,merçi,merçi......et on particulier a Ptiboudefemme,tu nous a beaucoup aider et soutenu ,alors merçi a toi.
et a mon tour je serai tres présent pour celle qui vont le passer juin2011et apporter mon aide, donc si vous avez des question, n'ésitez surtout pas!!!!!!

marie lou

Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message  Ptiboudefemme Ven 16 Juil - 22:29

Très heureuse de lire tout ce "bonheur" d'avoir obtenu vos diplômes !! Bravo à tout le monde !
Plus qu'à entrer dans la vie active ou à poursuivre des études, en tout cas je vous souhait bon courage, le "combat" n'est pas encore fini. Mais surtout si c'est la branche qui vous passionne ne lâcher rien Smile

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser