forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je l'ai eu

4 participants

Aller en bas

je l'ai eu Empty je l'ai eu

Message  titifa Mar 6 Juil - 17:46

youuuuuuuuuuuupi ,je viens de voir les résultats je suis admise je suis très contente et assez fière de moi,je vous remercie toutes pour votre contribution a ce forum qui m'as été d'une grande utilité,bonne chance a celles qui attendent encore les résultats et bon courage a celles qui veulent le passer l'année prochaine

titifa

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty bravo

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 20:46

tu l'a préparer avec quel organisme ?

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty Re: je l'ai eu

Message  titifa Mar 6 Juil - 21:57

je l'ai préparé avec espace concours +un livre de gassier(annales des épreuves professionnelles)+ce forum et voila,et beaucoup de volonté

titifa

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty ADMISE YOUPI CONSECRATION

Message  LILAA007 Mar 6 Juil - 22:12

C'est la fete, aujourdhui résultat positif, je suis diplomée du CAP petite enfance! hihi

LILAA007

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty bravo

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 22:14

tu es dou en france ? et tu la préparé avec quel organisme? merci

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty Re: je l'ai eu

Message  LILAA007 Mar 6 Juil - 22:17

je suis de strasbourg et j'ai étudié uniquement par mes propres moyens, avec des bouquins d'occasion du cned de 2005; et internet ...

LILAA007

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 22:20

bravo tes vraiment courageuse , les cours de cned ils sont tjr les meme ? ils change pas ? je veu acheter les cour de 2009 ? et jhésite encore , et pr la convention du stage comment tu as fait ? merci et félicitation encore

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty Re: je l'ai eu

Message  titifa Mar 6 Juil - 23:31

khadija je comprends tes angoisses ,je te conseille de bien te renseigner a propos des stages et si t'aura besoin d'une convention ou pas ,renseigne toi auprès de ta mairie , et s'il te faut absolument avoir des conventions alors il va falloir passer par un organise et la tu fais tes calculs , parce que si tu achètes des cours occas et que par la suite t'aura besoin de convention ca te coutera cher

titifa

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 23:35

merci por tes conseils ! oui la convenvention est obligatoir ! la petite formule cned vaut 165 euro ! et la 565 formation complete , merci bcp

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty Re: je l'ai eu

Message  LILAA007 Mer 7 Juil - 0:29

POUR LES COURS LA GRANDE REFORME DATE DE 2OO8, MAIS EN GROS SINCEREMENT CA NE CHANGE PAS TROP! JE ME SUIS EGALEMENT APPUYE SUR LE TOP FICHE MATIERES PRO DU CAP PE ET DES ANNALES SUR LES DIFFERENTS SITES; LE TOUT EN UN CAP PE MATIERES PRO CHEEZ VUIBERT EST TRES BON; LE MONTANT TOTAL DES BOUQUINS ACHETES TOUTES L ANNEE AVEC CEUX DU CNED 2005: 120€ ET JE NE REGRETTE PAS; POUR LA CONVENTION DE STAGE G DEMANDE A L ACADEMIE IL N Y A PAS DE CONVENTION EN TOUT CAS A STRASBOURG IL SUFFIT D AVOIR UNE ASSURANCE CIVILE ET DE DONNER LA FEUILLE DE CERTIFICAT DE STAGE QUI VAUT POUR CONVENTION DE STAGE; OU TAPER UN DOCUMENT STIPULANT TON PLANNING HORAIRE DE PRESENCE DANS LA STRUCTURE CRECHE OU ECOLE MATERNELLE; VOILA VOILA

TRES BON COURAGE A TOI

LILAA007

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty Re: je l'ai eu

Message  dabih Mer 7 Juil - 11:01

Et une de plus !!!! Je l'ai aussi mais qu'allons nous faire de toutes ces nouvelles diplômées !!! geek geek geek

Je m'interroge ????scratch

En tout cas cette année, ils va en avoir plein des ass mat qui vont avoir le CAP petite enfance Razz

dabih

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

je l'ai eu Empty Re: je l'ai eu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser