forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

+9
mokhtaria
Miss-Audrey
monlilo
lallie33
yasmine
anna
ptitesof
mariecarole
chachou85
13 participants

Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

Message  chachou85 Mar 7 Oct - 21:33

Bonjour a tous,

Je souhaiterais passer le CAp Petite enfance, j'ai un bac +3 donc j'ai que les épreuves professionnelles a passer. je sais qu'avec le cned c 322euros mais je souhaiterais que kelkun me fournisse directment les cours et devoirs a moindre prix. les personnes ayant déjà passées les épreuves, avez vous toujours besoin de vos cours????
Ossi, suis-je obligée d'effectuer ces 12 semaines de stages? Si oui, qui me fournira la Convention de stage sachant que je ne dépenderais d'aucun établissement ou organisme scolaire ( CNed, lycée...)?? le fait de ne pas dépendre d'un établissment scolaire ou autre sera-t-il mal vu auprés des institutions (école maternelle, crèches...) qui accueille les stagiaires?

Sa serait super de votre part de me répondre
merci!!!!

chachou85

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty Re: recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

Message  mariecarole Mer 8 Oct - 12:27

bonjour,
concernant les conventions de stages, tu vois cela avec ton assureur. Quant à savoir si c'est mal vu ou pas de ne pas être inscrite à un cours, aucune idée.

je suis en pleine préparation du cap, je le passerai en 2009

pour des cours moins chers, vas voir sur e-bay, ou bien sur espace concours mais je ne sais pas ce que ça vaut
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty Re: recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

Message  ptitesof Jeu 9 Oct - 20:35

salut je donne mes cours du centre européen de formation pour 150 euros, avec je joins mon rapport de stage annoté, mes devoirs corrigés, mes sujets de cap et un livre d'annales du cap. si t'es intéressé contactes moi sur msn sur soph_et_micka@hotmail.fr
Pour tes conventions de stages tu peux demander à l'inspection académique, moi ils m'en avaient fourni avec ma confirmation d'inscription au cap malgré que je sois rattachée au centre de formation.

ptitesof

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty livres cap petie enfance

Message  anna Sam 18 Oct - 8:46

j'ai 2 livres d'occasions a vendre comme neuf,CAP petite enfance matieres generales (emmenuelle pouydebat )
et histoire geographie CAP ( s/direction B allain chevallier ) mon @ : creuzi2@orange.fr

anna

Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty cap petite enfance

Message  yasmine Dim 19 Oct - 23:01

Bonsoir chachou,

voila j'ai déjà passer mon cap petite enfance et je cherche a vendre tous mes cours du cned si cela t'interesse je donne le tout a 100 euros Il ya au moins10 livres( cours;entrainement,exercices) tu va voir c'est tres bien fait car moi j'ai jamais envoyer des devoirs a corrigé et a l'examen j'ai une tres bonne note général. En ce qui concerne les stages s'est obligatoire les 12 semaines si tu veux plus de renseignement merci de me contacter.

BYE

yasmine

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty intéressée par achat cours cned

Message  lallie33 Ven 24 Oct - 10:40

bonjour,
je serai très intéressée par ton offre de donne des cours du cned. ce sont toutes les matières ou seulement les professionnelles car moi, je suis dispensée des épreuves générales Laughing
as-tu les devoirs et corrigés ?
j'attends des nouvelles, à bientôt j'espère,

lallie, nouvelle venue sur le forum

lallie33

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty Re: recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

Message  ptitesof Ven 24 Oct - 10:48

lallie33 a écrit:bonjour,
je serai très intéressée par ton offre de donne des cours du cned. ce sont toutes les matières ou seulement les professionnelles car moi, je suis dispensée des épreuves générales Laughing
as-tu les devoirs et corrigés ?
j'attends des nouvelles, à bientôt j'espère,

lallie, nouvelle venue sur le forum
Salut je donne mes cours du centre européen de formation pour 100 euros, il y a 6 classeurs de matières professionnelles, leur contenu est identique aux cours du cned sauf que les cours sont illustrés, en couleur et très clairs! Grâce à ça j'ai eu mon cap en un an avec 16.5 de moyenne et je viens de passer l'écrit du concours d'atsem avec brio. Si ça te dit contacte moi soph_et_micka@hotmail.fr

ptitesof

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty RE Recherche livres et devoirs

Message  monlilo Mer 29 Oct - 11:18

donne cours du CNED pour cap Petite enfance (juste les matières techniques, pas de matières générales)
- Les cours et les corrigés des devoirs, le fascicule pour la préparation du rapport de stage
- Les 3 DVD : Techniques sanitaires, techniques culinaires et gestes professionnels
- Les 2 Top fiches Hachette pour réviser; Tome 1; Sciences médico sociales, nutrition biologie et techno, Tome 2 les techniques professionnelles.
- Le livre de VSP
J 'en ai eu pour 400 euros, je donne le tout pour 200 euros, je peux vendre les cours et les livres séparément
Pour les stages, il faut contacter l'inspection académique de ton département, vois aussi avec la mission locale de ta ville, c'est pour les moins de 26 ans.
Tu dois appeller de toute façon l'inspection académique pour avoir les dates d'insciption à l'examen, c'est en novembre
J'ai eu mon CAP en juin et là j'ai trouvé un travail en creche , c'est possible

monlilo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty :D

Message  Miss-Audrey Mar 4 Nov - 4:22

Coucou Very Happy

Si je fait avec le CNED je suis très interessé par le matériel que t'as Very Happy !!! Mais bon rien est sure Very Happy !!

Miss-Audrey

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty intéressée par lachat des cours et de livers

Message  mokhtaria Jeu 6 Nov - 11:34

bonjour,
je serai très intéressée par ton offre de donne des cours du cned. , je suis dispensée des épreuves générales
as-tu les devoirs et corrigés ?
j'attends des nouvelles, à bientôt j'espère,
mokhtaria, nouvelle venue sur le forum

mokhtaria

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40
Localisation : plaisir

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty RE Recherche livres et devoirs

Message  monlilo Mer 12 Nov - 11:45

J'ai les devoirs et les corrigés, les DVD de pratiques.
Je suis aussi dans les Yvelines,je peux te montrer aussi le dossier si tu es interressée appelle moi au 06.66.76.83.48

monlilo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty chercehe livres cned

Message  bosfore Jeu 11 Déc - 19:54

salut les filles, je suis nouvelle, j'ai pu constaté que vous vous aidiez et que vous étiez toutes sympa. Je recherche les bouquins du cned pour le cap petite enfance. D'après vos écrits les inscriptions sont closes, mais bon. J'ai 30 ans et j'ai un bac pro, je souhaite travailler avec les enfants. Il y a bcp de nounous ds mon lotissement et comme j'ai pas d'enfants on m'a conseillé d'acquérir +de connaissances ds le domaine des enfants, pour pouvoir en garder et me démarquer des autres nourrices. Dommage que j'ai loupé la date d'inscription car je ne travaille pas j'aurais pu m'y mettre à fond. J'habite St étienne.
Je vais voir si l'anpe aide pour les forma à distance mais je doute. Merci pour vos réponses...

bosfore

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty Re: recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

Message  yousra Jeu 29 Jan - 2:41

[quote="bosfore"]salut les filles, je suis nouvelle, j'ai pu constaté que vous vous aidiez et que vous étiez toutes sympa. Je recherche les bouquins du cned pour le cap petite enfance. D'après vos écrits les inscriptions sont closes, mais bon. J'ai 30 ans et j'ai un bac pro, je souhaite travailler avec les enfants. Il y a bcp de nounous ds mon lotissement et comme j'ai pas d'enfants on m'a conseillé d'acquérir +de connaissances ds le domaine des enfants, pour pouvoir en garder et me démarquer des autres nourrices. Dommage que j'ai loupé la date d'inscription car je ne travaille pas j'aurais pu m'y mettre à fond. J'habite St étienne.
Je vais voir si l'anpe aide pour les forma à distance mais je doute. Merci pour vos réponses...[/

slt c pr te dire que l'ANPE n'aide en rien pr le cap
tu n'as d'autre choix que de le passer par le cned ou par tes propres moyen
je me suis deja renseigner meme les organismes de formation ne le font pas (greta)
alors bon courage ... Mad
yousra
yousra

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty oui!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  anoli Lun 23 Fév - 21:58

bonsoir

oui tes cours m interesse je dois passer les epreuves professionnelles en candidate libre et j ai toujours d oublier d'apprendre qqchose!!
donne moi ton prix??merci

anoli

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty RE Recherche livres et devoirs

Message  monlilo Ven 27 Fév - 15:37

Je donne juste les matières techniques, pas de matières générales, j'étais dispensée des matiéres générales
- Les cours et les corrigés des devoirs, le fascicule pour la préparation du rapport de stage
- Les 3 DVD : Techniques sanitaires, techniques culinaires et gestes professionnels
- Les 2 Top fiches Hachette pour réviser; Tome 1; Sciences médico sociales, nutrition biologie et techno, Tome 2 les techniques professionnelles.
- Le livre de VSP
J 'en ai eu pour 400 euros, je vendais le tout pour 200 euros, je peux vendre les cours et les livres séparément
Je peux baisser à 100 euros le tout, joindre mon rapport de stage
Tu peux m'appeller au 06.66.79.83.48, j'habite dans les Yvelines
J'ai eu mon CAP en juin et là j'ai trouvé un travail en creche , c'est possible
monlilo


Messages : 13
Inscrit le : 02 Aoû 2008




Very Happy

monlilo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty Re: recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

Message  veronique Ven 27 Fév - 20:33

pour info le cap change cette année
A+
véro

veronique

Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche des livres et devoirs CAP petite enfance Empty Re: recherche des livres et devoirs CAP petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser