forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

passe EP3 le 10/06

4 participants

Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty passe EP3 le 10/06

Message  laurence01 Jeu 10 Juin - 14:36

Voilà, enfin fini, l'EP3 ce matin, départ 8h25 et fini 10h55.
Au programme :
Question : je ne me souviens plus
Gateau marbré et jus de fruits avec 2 oranges et un pamplemousse et 1 cuillère à soupe de grenadine.
On est passé à 4, le jury était 4, donc deux jurys pour 2 filles, moi et ma collègue, on est tombé sur un jury super sympa, qui nous a mis à l'aise.
Bon courage à celle qui n'ont pas fini.

laurence01

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty Re: passe EP3 le 10/06

Message  tomalone Jeu 10 Juin - 14:44

bonjour,
j'ai passé l'EP3 ce matin aussi!
pour moi ça a été:

un potage à réalisé,avec eau (1/2L)+carotte surgelé (250g)+ poireau surgelé (150g)+ un peu de sel.
à cuire à la cocotte,rien de bien compliqué! Wink
ensuite nettoyage d'une poubelle.

questions: les groupes d'aliments,les symptomes d'une mauvaise digestion,donner 4 choses obligatoires sur une étiquette de produit alimentaire,et l'autre je me souviens plus.......! Rolling Eyes
tomalone
tomalone

Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty Re: passe EP3 le 10/06

Message  roxy Jeu 10 Juin - 20:32

l'autre question c'était pourquoi y a t il les indication "sans glutten" " sans additifs"...
tu as répondu quoi a toute c question toi???
bonne soirée bises Wink

roxy

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty Re: passe EP3 le 10/06

Message  tomalone Jeu 10 Juin - 21:33

oui cétait ça c'est vrai,il me semble que j'ai parlé des régimes alimentaires,que c'était pratique pour ça pour ne pas faire d'erreurs,je me suis un peu embrouillé en fait!! Razz
tomalone
tomalone

Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty Re: passe EP3 le 10/06

Message  laurence01 Jeu 10 Juin - 21:40

J'ai eu les mêmes questions que vous, moi pour la question sans gluten etc.., j'ai parlé des allergies, que cela renseignait sur les constituants du produit et l'on pouvait donc donner à l'enfant sans danger.

laurence01

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty Re: passe EP3 le 10/06

Message  Edelweiss Jeu 10 Juin - 21:48

roxy a écrit:l'autre question c'était pourquoi y a t il les indication "sans glutten" " sans additifs"...
tu as répondu quoi a toute c question toi???
bonne soirée bises Wink

J'ai la réponse à votre question : c'est pour éviter les allergies, pour éviter l'obésité et pour éviter les intoxications alimentaires

Edelweiss

Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty Ep3 finit pour mois aussi

Message  Edelweiss Jeu 10 Juin - 22:09

Ouf ! je peux moi aussi souffler. J'ai terminé l'ep3 cet après-midi.

J'ai eu la réalisation d'un gâteau de semoule (à part que ça ne se faisait pas cuire au four) Les ingrèdients nous étaient donnés ainsi que la préparation.
pour la partie entretien je suis tombée sur du repassage : 2 tenues de bébé à repasser

Et pour la partie écrite, trop facile, surtout pour des reprises de sujets antérieurs comme pour votre question "sans glutten- sans additifs- sans colorant- sans conservateur..."

Voilà ce que j'avais et je vous donne en prime les réponses pour les personnes qui n'ont pas encore passées l'ep3 :
Pour la partie nutrition- alimentation :
- Nommer un aliment pouvant remplacer la viande lors du repas du midi : poisson ou jambon ou volaille
- Citez 4 aliments conseillés en cas de diarrhées : carottes, riz, banane mûre, coca cola dégazeifié, eau
- Citez 2 aliments consillés en cas de constipation : Fruits, légumes, eau
Pour la partie technologie :
- Citer 4 informations obligatoires sur une étiquette alimentaire mise à votre disposition (c'est du classic, pas besoin de l'emballage pour y répondre) : DLC ou DLUO, N° du lot, nom et adresse du fabricant, composition, contenance, mode ou température de conservation
- Citez 4 types de produits d'entretien : détartrant, détergents, abrasifs, désinfectants
- Citez le mode d'action d'un détergent et d'un désinfectant : le détergent enlève les salissures et le désinfectant détruit ou inhibe les micro-organismes

Edelweiss

Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

passe EP3 le 10/06 Empty Re: passe EP3 le 10/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser