forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

cours minerve

4 participants

Aller en bas

cours minerve Empty cours minerve

Message  NATH 41 Ven 5 Sep - 22:37

bonsoir a tous jme suis inscrite pour avoir de la doc sur la cap o cours minerve, une femme ma appelé pour me confirmer un entretien téléphonique elle me dit que lors de cet entretien je devais lui poser qq questions et elle aussi men poserai. Mais a quoi consiste cet entretien? Quels questions va telle me poser? Peux ton me répondre merci d'avance.

NATH 41

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours minerve Empty Re: cours minerve

Message  ptitesof Lun 8 Sep - 10:46

Ils vont te poser des questions sur les enfants, les cours... pour évaluer ton niveau, c'est ce qu'ils ont fait pour moi au centre européen de formation. A la fin ils vont te dire que c bien, que ton profil leur convient et que tu peux accéder à leur formation. En sachant que vu le prix de leurs formations ils ne refusent jamais personne. Pas de stress, c'est tout bête tu verras...

ptitesof

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours minerve Empty Re: cours minerve

Message  BABOUILLE Jeu 23 Oct - 18:36

Bonjour, je viens de prendre connaissance du forum de discussion. Je fais également des démarches pour passer le cap petite enfance, couplé à la formation ATSEM, et seul le cours Minerve propose cette formation, dans le délai qui me conviens. L'un ou l'une d'entre vous est-il passé par les cours Minerve et pouvez vous me préciser si ça vaut le coup, 1ere° de payer si cher, et si les cours sont-ils de qualités et surtout le suivi, j'espère que ce ne sont pas des corrigés types !!!????
merci de vos réponses.
bonne continuation à tous.

BABOUILLE

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours minerve Empty Re: cours minerve

Message  ptitesof Ven 24 Oct - 10:36

BABOUILLE a écrit:Bonjour, je viens de prendre connaissance du forum de discussion. Je fais également des démarches pour passer le cap petite enfance, couplé à la formation ATSEM, et seul le cours Minerve propose cette formation, dans le délai qui me conviens. L'un ou l'une d'entre vous est-il passé par les cours Minerve et pouvez vous me préciser si ça vaut le coup, 1ere° de payer si cher, et si les cours sont-ils de qualités et surtout le suivi, j'espère que ce ne sont pas des corrigés types !!!????
merci de vos réponses.
bonne continuation à tous.
Bonjour,
moi je suis passée par le centre européen de formation, j'en suis très satisfaite même si je pleure encore sur mes 1400 euros! Ma belle-soeur est passée par le cours minerve, elle a arrêté en cours d'année n'arrivant pas à se motiver. J'ai donc vu que les deux organismes fonctionnent de la même façon: les cours sont faits différemment mais ont le même contenu, les devoirs sont faits pareil et leurs corrigés sont en effet des corrigés types. Comme elle n'est pas allée jusqu'au bout je peux pas te dire s'ils sont à l'écoute ou pas, pour ma part je n'ai jamais eu besoin d'appeler le centre, j'ai eu 16.5 de moyenne au cap et je viens de passer l'ecrit du concours d'atsem qui s'est très bien passé. Je me suis préparée uniquement avec mes cours et deux livres. Je les cède d'ailleurs pour 150 euros et une participation partagée aux frais d'envoi. Tu peux me contacter sur mon mail soph_et_micka@hotmail.fr pour d'autres questions.

ptitesof

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours minerve Empty Re: cours minerve

Message  BABOUILLE Ven 24 Oct - 22:44

merci pour ta réponse, cela confirme mon présentiment.
à bientôt sur le forum

BABOUILLE

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours minerve Empty Re: cours minerve

Message  orelieboop Dim 14 Oct - 21:04

je suis les cours minerve pour passer mon CAP pe a la fin de l'année , je peut te dire qu'il sont vraiment très à l'écoute de leurs élèves et les cours sont vraiment bien fait .

orelieboop

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cours minerve Empty Re: cours minerve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser