forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tenues professionnelles

+8
Nasha
dodie95
edwige
alesia
Ptiboudefemme
lily-rose
corine
Ddine08
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tenues professionnelles - Page 2 Empty Re: Tenues professionnelles

Message  alltati28 Mer 19 Mai - 11:24

Ddine08 a écrit:Je passe le cap en candidat libre et je viens de recevoire la convocation. Il demande pour EP1 une tenue professionnelle pour soins d'hygiène, chaussures adaptées et pour EP3 une blouse / tablier. c'est à dire????? le reste ok mais ça j'aimarai savoir exactement ce qu'ils veulent comme tenues? Dans mes livres ils n'en parle pas? Merci de me renseigner.
Moi j'ai passé l'EP1 en mars 2010 en temps qu'assmat, aucune tenue ne m'a été demandé, je me suis présenté en tenue de tous les jours avec des bottes correct et j'ai eu 15/20
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tenues professionnelles - Page 2 Empty tenues

Message  Maria05 Mer 26 Mai - 17:45

Bonjour tout le monde,

moi je suis dans l'académie de Grenoble et franchement ils sont de plus en plus obscurs.
pour EP1:tenue spécifique à l'activité professionnelle, propre et adaptée (blouse ou équivalent et chaussures fermées

EP3 :
1. partie collation, tenue spécifique à l'activité professionnelle, propre et adaptée (blouse ou tablier et chaussures fermées) + 2 torchons de vaisselle + 2 maniques

2. Entretien locaux: tenue spécifique à l'activité professionnelle, propre et adaptée (blouse ou tablier et chaussures fermées) de couleur différente de celle destinée à l'activité collations.


Alors pour les blouses déjà deux différentes. Pour les chaussures reste floue, ils ne mettent pas la couleur.
des sabots avec lainières derrière ça sert???

J'ai une blouse bleu en coton manche courtes un peu plus long de genoux. PB, il y a une tache au niveau d'un poche, j'ai du ranger avec qq chose dedans et la tache traverse jusqu'au dos, i l y a aussi qq petites taches de peinture blanche. Elle pourrait servir? ça se voit qd même qu'elle est propre!!!

Après j'ai une blouse blanche manches longues avec un élastique à la fin. Comme pour un labo.
Et un tablier .... classique qui prend la poitrine et le bas en jupette.

Bref; moi aussi c'est la nage , on a pas que ça à faire . Crying or Very sad Crying or Very sad surtout avec le stress ....

courage à toutes

Maria05

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenues professionnelles - Page 2 Empty Re: Tenues professionnelles

Message  Ptiboudefemme Jeu 19 Aoû - 14:30

Je remonte ce post' pour les futurs candidats.

En effet d'ici Avril 2011 vous aurez des recommandations de vos académies pour vos épreuves.
Sachez qu'il est toujours demandé une blouse.
Et en regardant les pub de la rentrée, je viens d'en voir dans les magasins, LECLERC et DISTRI CENTER à pas cher, voilà pour la bonne info du jour Smile

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tenues professionnelles - Page 2 Empty Re: Tenues professionnelles

Message  Ptiboudefemme Lun 21 Fév - 22:50

Je remonte ce post' pour les futurs candidats.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tenues professionnelles - Page 2 Empty Re: Tenues professionnelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser