forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pas encore les bouquins au secours!!!!!

3 participants

Aller en bas

pas encore les bouquins au secours!!!!! Empty pas encore les bouquins au secours!!!!!

Message  Steph Sam 12 Déc - 21:46

Bonsoir, je suis inscrite pour le cap petite enfance au mois de juin mais j'ai encore rien commencé car je n'ai toujours pas les bouquins! vous pensez qu'en 6 mois à peu près c'est faisable car là je me pose pleins de queqtions merci de me répondre

Steph

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas encore les bouquins au secours!!!!! Empty Livres

Message  Emilily36100 Mar 15 Déc - 16:53

Moi j'ai acheté un livre qui s'appelle Cap petite enfance Matières professionnelles ~> Edition Masson
Je commence mon stage Jeudi en école maternelle Very Happy Trop happy
Mais j'ai peur aussi que ce soit juste pour tout apprendre endin pour moi c'est de la révision parce que j'ai fais une prépa concours Auxiliaire de puériculture-Aide soignante donc pour ce qui est la biologie jai déjà les bases il me manque juste un peu de révisions Smile J'espére que ça va le faire

Emilily36100

Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pas encore les bouquins au secours!!!!! Empty pas encore les bouquins au secours !

Message  luciole65 Mar 22 Déc - 15:53

Bonjour,

Je suis un peu comme vous.... J' ai mes bouquins, des cours, une base d' A.S mais pas trop de temps pour réviser ! Je pense tout de même que c' est jouable avec une bonne dose de bonne volonté et surtout le fait d' aller à l' essentiel. Ce site est une mine aux trésors pour nous toutes.

luciole65

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrènées

Revenir en haut Aller en bas

pas encore les bouquins au secours!!!!! Empty Re: pas encore les bouquins au secours!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser