forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel organisme choisir ?

4 participants

Aller en bas

Quel organisme choisir ? Empty Quel organisme choisir ?

Message  Audrey08 Mar 24 Nov - 13:52

Bonjour,

voilà après m'être renseignée, j'attends la documentation du cned et je viens d'être appelé par le CEF. J'ai réussi les tests pour rentrer dans l'école mais maintenant il me faut prendre une décision.
Le CEF me met un peu la pression ( c'est le commerce qui veut ça je suppose )en me disant que les places sont limitées et me propose plusieurs tarifs (159€ acompte pour inscription et ensuite 159.75€ par mois pendant 12 mois ou petites mensualités sur 24 ou 40 mois) sur 3 ans maximum + préparation concours atsem.

Quel organisme choisir ? lequel est le mieux : cned, cef....
Je n'ai que la partie professionnelle à passer.
Il me reste à prendre ma décision et puis les inscriptions sont peut-être finies pour le passer au mois de juin.
Suis perdue..................help !!!

Pour la Champagne Ardenne, la session 2010 (pour les inscriptions) est ouverte du 6 novembre au 2 décembre 2009

Merci pour vos réponses !!
Audrey


Dernière édition par Audrey08 le Mar 24 Nov - 14:55, édité 5 fois

Audrey08

Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel organisme choisir ? Empty Re: Quel organisme choisir ?

Message  nathalie2309 Mar 24 Nov - 14:00

salut moi je suis les cours du cef et j'en suis très contente si tu souhaite passer le cap pe en juin 2010 il te faut avr effectuer douze semaines de stage et pour savoir si les inscriptions sont closes tu dois te renseigner auprès de ton rectorat
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Quel organisme choisir ? Empty Re: Quel organisme choisir ?

Message  heidi Mar 24 Nov - 16:04

Audrey08 a écrit:Bonjour,

voilà après m'être renseignée, j'attends la documentation du cned et je viens d'être appelé par le CEF. J'ai réussi les tests pour rentrer dans l'école mais maintenant il me faut prendre une décision.
Le CEF me met un peu la pression ( c'est le commerce qui veut ça je suppose )en me disant que les places sont limitées et me propose plusieurs tarifs (159€ acompte pour inscription et ensuite 159.75€ par mois pendant 12 mois ou petites mensualités sur 24 ou 40 mois) sur 3 ans maximum + préparation concours atsem.

Quel organisme choisir ? lequel est le mieux : cned, cef....
Je n'ai que la partie professionnelle à passer.
Il me reste à prendre ma décision et puis les inscriptions sont peut-être finies pour le passer au mois de juin.
Suis perdue..................help !!!

Pour la Champagne Ardenne, la session 2010 (pour les inscriptions) est ouverte du 6 novembre au 2 décembre 2009

Merci pour vos réponses !!
Audrey

Bonjour,
Moi je passe par les cours du cned que je trouve très bien fait aussi.
Après je pense que c'est une question de prix.
Pour la partie professionnel j'ai payé 395€.
Pour les inscriptions aux cours, demande à l'organisme que tu prendras si il n'ai pas trop tard pour la session 2010 car beaucoup de choses à apprendre et 12 semaines de stage à faire.
Bon courage.

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Quel organisme choisir ? Empty Organisme préparant au CAP PE : Au plaisir d'apprendre

Message  Au plaisir d'apprendre Mar 24 Nov - 22:53

Bonjour les filles,
Je suis enseignante et j'ai donné des cours pendant 10 ans au Greta pour le CAP PE. J'ai récemment crée mon propre organisme qui s'appelle Au plaisir d'apprendre! Je prépare en face à face un groupe de dames au CAP pour les matières professionnelles ( 1 journée complète par semaine). En parallèle, j'ai mis en place des cours par internet semaine par semaine (les même qu'en face à face) et un suivi téléphonique.
J'ai fait cette démarche car beaucoup de personnes sont perdues face à leur cours par correspondance. Avec ma méthode, mes stagiaires progressent à la semaine grâce à mes directives. Tous les 15 jours, elles ont une évaluation et avant chaque vacances un CAP BLANC, que je corrige bien sûr!!
De plus mon tarif est largement moins cher que CNED, Minerve, Educatel... et plus efficace car avec de la motivation vous pouvez le passer en juin 2010!!! (attention dates d'inscription rectorat).
Je reste à votre disposition pour tous renseignements : auplaisirdapprendre@voila.fr et bientôt mon site internet auplaisirdapprendre.com !!!
A bientôt

Au plaisir d'apprendre

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel organisme choisir ? Empty Re: Quel organisme choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser