forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  m.ournac Jeu 15 Oct - 13:16

Bonjour,
Voila je suis nouvelle sur le forum, je prépare mon CAP en cadidat libre et là je me sens un peu perdue. J'ai un bac général et un niveau BTS donc j'ai l'habitude d'étudier et uniquement les matière pro a passer, mais là plus je regarde les anales plus je panique. pourtant les cours ne sont pas difficile et mes stages se passe à merveille, j'ai même eu droit à une lettre de recommandation et à des rapport de stage plus qu'élogieux !
Si quelqu'un à des conseil à me donner, des livres que je doit acheter... n'hésitez pas.

Je vous remercie !

m.ournac

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d' aide

Message  luciole65 Jeu 22 Oct - 14:34

M.ournac, je vais te dire la même chose que m' a dit le responsable du cap de mon académie : " prenez une grande bouffée d' oxygène, respirez profondément et DETENDEZ-VOUS !!!! ". Tu trouveras dans le forum pas mal d' info et puis pas de panique les épreuves ne sont pas encore pas besoin de stresser si tôt. travailles-tu avec un organisme ?
Bonne aprem

luciole65

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrènées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser