forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche des candidats ds la loire

2 participants

Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty recherche des candidats ds la loire

Message  sophe Jeu 8 Oct - 10:06

koukou,je recherche des candidat ds la loire,je passe le cap en candidat libre en 2010 et suis inscrite a des cours du soir du greta,voila ca serai sympa de trouver quelqu'un,bye.

sophe

Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  swetta Jeu 8 Oct - 13:36

salut j'habite saint etienne et je passe le cap en candidat libre!
enchantée!

swetta

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  sophe Jeu 8 Oct - 13:45

enchantée egalement,hihi,tu a toutes les epreuve a passer?tu n est pas inscrit a des cours?

sophe

Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  swetta Jeu 8 Oct - 13:49

je suis ass. mat. donc pas de stages mais sinon oui j'ai tout le reste, les épreuves générales aussi!
je n'ai pas d'organisme, une tante m'a refilé tous ses cours du cned et je me débrouille avec! heu des fois je suis un peu paumée mais bon...
tu le passes en 1 an?
tu habites ou si c'est pas indiscret?

swetta

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  sophe Jeu 8 Oct - 13:53

Ben la je fait des cours du soir avec le GRETA,c est tt les jour de 18h a 20h,afin de me remettre a niveau,j ai un bep sanitaire et social mais il remonte a 10ans,alors,heu!!,un peu tt oublié,hihi,sinon ui je le pase en 1ans donc en juin 2010 en candidat libre,j'habite a La Grand Croix,et les cours du soir ce passe au lycée Renée Cassin,je sai pas si tu connais,voila sinon quoi d autre j ai 29ans et deux ti bout,une fille de 4ans et un pt gars de 13mois,voila,hihi,Ah ui je m apele sophie;lol

sophe

Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  swetta Jeu 8 Oct - 14:51

et bien encore une fois enchantée sophie! du coup je vais me présenter un peu plus! heu.. je suis un peu plus vieille que toi Cool 33 ans! j'ai deux garcons: un de deux ans et trois mois et un de presque 7 ans!
je change totalement d'orientation car avoir d'avoir mes petits bouts j'étais entraineur de natation synchronisée! et bien oui faut bien s'adapter aux changements.... Shocked
heu la grande croix c'est ou? à saint etienne? .... ha oui je suis un peu blonde ! Very Happy Suspect

tu as commencé à travailler quelles matières?
moi je suis dans la biologie et nutrition! j'appréhende les maths et la physique......
j'essaye de mettre en route mon dossier prof.

swetta

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  sophe Jeu 8 Oct - 23:41

La grand croix c est a 5min de st chamond,ca te dit peut etre plus,la;hihi;ben avec le greta j ai une matiere differente tt les soir donc,un peu tt a la fois,lol,ta du courage de tt passer,aussi bien le general que le prof,moi je ne l aurais pas fait,c est tres courageux de ta part.

sophe

Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  swetta Ven 9 Oct - 19:21

lol c'est pas du courage c'est du désespoir lol! non je plaisante! disons que je vais éviter de me mettre la pression, si je rate je me redonne l'année suivante! bon en attendant mon objectif est de le réussir lol! j'en connais qui tente la même chose que moi, c'est faisable! le plus dur c'est de trouver du temps avec mes bambins!
les cours se passent bien?

oui je voix ou c'est maintenant la grand croix!
tu arrives à t'organiser avec tes enfants?
par hasard, tu sais ou se passe les exam'? à lyon je suppose!

swetta

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidats ds la loire Empty Re: recherche des candidats ds la loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser