forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

re

4 participants

Aller en bas

re Empty re

Message  marion61 Lun 28 Sep - 12:24

bonjour moi je m'apelle Marion jais 20 ans j'ai passer mon cap en 2008 je n'ai pas eu la totalité des épreuves j'ai eu lep1 j'ai repasser mon cap en 2009 je ne lai toujours pas eu il me manquer o,3 points j'ai fait appelle sa na rien donner je souhaite le repasser cette année le problème ces que le rapport de stage et valable que pendant deux années consécutif ce qui veut dire qu'il faut que je fasse 12 semaines de stages et que je ne peut pas car je travaille a cote et je ne pas me permettre de perde mon emploi j aimerai savoir si quelqun et dans la même situation que moi et comment je peut faire??? merci d avance

marion61

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

re Empty Re: re

Message  drtyca Lun 28 Sep - 13:04

bonjour renseigne toi aupres de ton academie, eux seuls auront une repone valide. par rapport a ta situation.
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

re Empty Re: re

Message  Sandrine83 Lun 28 Sep - 16:19

Bonjour,
j'ai lu sur le référentiel et la formation cned que "le candidat est autorisé à réutiliser le dossier réalisé pour 5 sessions consécutives à son échec à l'exames. Dans ce cas, il est dispensé d'une nouvelle formation en milieu prof....il peut faire évoluer son dossier d'une session à l'autre."

donc je pense que tu ne devrais pas avoir à refaire de stages mais juste à envoyer ton rapport (amélioré si tu veux) dans les même conditions que tes autres sessions.

Sandrine83

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

re Empty re

Message  marion61 Lun 28 Sep - 20:13

peut tu m envoyer le lien pour le référentiel je vais rappeler le rectorat parce queux il m'ont dit que les texte disait que lon pouvait l'utiliser que pour deux section consécutive merci d'avoir regarder

marion61

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

re Empty Re: re

Message  Sandrine83 Mar 29 Sep - 9:16

désolée........
je viens de relire vite fait le référentiel ( http://www.cndp.fr/accueil.htm) et un autre site sur le cap, et tous les 2 disent 2 ans.... alors que le document envoyé dans le dossier d'inscription cned dit 5 Shocked Shocked
je les appelerais pour demander
appelle ton service d'exam
encore désolée de t'avoir peut-être mal renseignée Sad

Sandrine83

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

re Empty peut-être un espoir!!!

Message  Sandrine83 Sam 3 Oct - 10:06

coucou
as-tu eu des nouvelles pour ton problème de représentation du dossier professionnel sur plusieures sessions????
je viens de trouver le réglement session 2009 de mon académie (Nice) et il est bien écrit 5ans!!!! oui oui Very Happy je fais un peu girouette là mais bon si ça peut te dépanner!!!
je te mets le lien pour que tu l'ai en visuel (regarde en page 4) et j'espère que ce sera la même chose par ton académie.

http://www.ac-nice.fr/azurnet/sections/eleves-parents/examens/examens-professionnels/cap-bep/cap-bep7937/downloadFile/attachedFile_f0/NICE_note_candidat_ind_CAP_PE_2009_version_3.doc?nocache=1232617619.07

Bonne journée et courage flower

Sandrine83

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

re Empty Re: re

Message  sophe Sam 3 Oct - 15:15

bonjour,moi je passe le cap en candidat libre mais pour me préparé je fait des cours du soir avec le Greta,et on nous a dit que a partir de cet année c est nouveau,tout travail ou stage en millieu enfant 0-6ans compter sans limite de temps en arriere.

sophe

Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 44
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

re Empty Re: re

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser