forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

petite question

4 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message  nuages54 Lun 17 Aoû - 15:53

bonjour a vous dite quelqu'un connait le CNED europeen de formation ..car je vais passer le cap avec de l'aide sauf que je voulais m'inscrit au cned mais c 395e ok sauf que il marque kil faut d'autre livre en plus ect...donc rajouter des euros a la fin.comprend pas tt la?? moi je ve juste de l'aide pour demare m'aider o cas ou le cned propose t'il ca?? sans rajouter de sous aux 395eurs?? et le CNED deuropeende formation est ce bien?? merci bcp de me renseigner

nuages54

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty coucou

Message  élo Lun 17 Aoû - 16:12

nuages54 a écrit:bonjour a vous dite quelqu'un connait le CNED europeen de formation ..car je vais passer le cap avec de l'aide sauf que je voulais m'inscrit au cned mais c 395e ok sauf que il marque kil faut d'autre livre en plus ect...donc rajouter des euros a la fin.comprend pas tt la?? moi je ve juste de l'aide pour demare m'aider o cas ou le cned propose t'il ca?? sans rajouter de sous aux 395eurs?? et le CNED deuropeende formation est ce bien?? merci bcp de me renseigner

Bon alors je suis en plein en train de m'inscrire au CNED alors en fait c'est 395 euros pour l'inscription à la formule 2258 (que les domaines pro : EP1 EP2 et EP3) tu as les cours et un ou deux DVD il me semble. Plus des euros pour la bibliographie (le coût dépend de ta formation : si tu dois passer juste les domaines professionnels il me semble au tel que la nana du CNED m'avait dit 20 euros, j'ai vu sur les papiers d'inscription que c'est entre 15 et 40 euros selon formule...) Et si tu souhaites t'inscrire à la formule "présence pour démarrer" il faut encore allonger les euros.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions. Par contre je ne sais pas ce qu'est le CNED europeen de formation. Peut-être parles-tu du "CEF"? Apparemment c'est plus cher que le "CNED" car le CEF est privé.
Bon courage pour le tri des infos je trouve ça pas toujours très clair leurs explications.
t si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

élo

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 41
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  nuages54 Lun 17 Aoû - 17:50

merci donc en fet395euros tu a les livre dvd mais il marque que tu doit acheter des livres obligatoire en plus je c pas si tu as tt lu!!donc c ca que je comprend pas moi parti professionnelle seulement .
tu crois que ds les 395e tu as de l'aide aussi pour les corriger ou pas pas ??car ya formul pour ca
v peut etre appeler c clair pas clair ou alors j'ai du mal lol!

sinon c le CNED europeen de formation ca passse ala tele en ce moment

nuages54

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty re

Message  cocotier Lun 17 Aoû - 19:35

Salut
Je crois que tu parle du cef , je suis passée par eux l'année dernière pour mon cap .Et cela s'est bien déroulé puisque je l'ai eu et j'ai passé les épreuves générales et les épreuves professionnelles .
Le cout est de 1700 euros , mais les cours sont très bien fait
Si cela t'intéresse j'ai mes cours que je vds .
BON COURAGE

cocotier

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty re

Message  élo Lun 17 Aoû - 19:59

nuages54 a écrit:merci donc en fet395euros tu a les livre dvd mais il marque que tu doit acheter des livres obligatoire en plus je c pas si tu as tt lu!!donc c ca que je comprend pas moi parti professionnelle seulement .
tu crois que ds les 395e tu as de l'aide aussi pour les corriger ou pas pas ??car ya formul pour ca
v peut etre appeler c clair pas clair ou alors j'ai du mal lol!

sinon c le CNED europeen de formation ca passse ala tele en ce moment

Oui je t'ai dit dans mon mail qu'il y a une bibliographie en plus des 395 euros à payer (les livres obligatoires) pour une somme de 20 euros pour la partie pro d'après ce que m'a dit une conseillère du CNED.
Dans le document explicatif que tu peux télécharger sur le site du CNED, il est dit qu'il y a des corrections personnalisées des devoirs et envoi de corrigés-types (si c'était ta question) après je ne sais pas jusqu'à quel point c'est bien fait ou pas. La formule "aide pour les corrigés" ça je ne vois pas ce que c'est.

élo

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 41
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  drtyca Lun 17 Aoû - 23:48

je suis inscrite au cned

donc le cout de la partie professionnelles est bien de 395€ et un livre obligatoire de 20€ que tu pourras trouver en librairie ou internet.
tu recois un dvd
tu as des devoirs a renvoyer ainsi que ton dossier de stage et ils te corrigent,
tu peux avoir un prof par mail, par telephone
en etant inscrite tu pourras acceder au forum du cned, avec toutes ls autres inscrits pour pouvoir sentraider et se regrouper.

et ensuite tu as des options diverses

moi jai trouvé sur le net, des livres, dvd et cd rom pas cher on en parle ds le post: ascor communication

bonne soirée
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser