forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide!

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Besoin d'aide!

Message  ERINE Jeu 13 Aoû - 13:10

Bonjour

je viens de reçevoir les cours d'espace concours et je ne sais pas par ou commençer?Pourriez-vous me dire également le nombre de livret que vous avez reçu? au cas ou il m'en manquerai.

Merci a vous tous pour vos réponses
a bientot

ERINE

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  céline77 Ven 14 Aoû - 10:29

Bonjour, tu dois avoir 7 livrets au total. Moi, j' ai commencé par la biologie puis la nutrition alimentation et là, j' en suis à l' hygiène, santé et sécurité de l' enfant. Tu peux également faire une leçon d' un livret et en faire une d' un autre livret. A toi de voir si ça ne sera pas trop rébarbatif pour toi d' étudier par livret.
Moi, je lis une 1ère fois la leçon puis je la relis une 2de fois en surlignant ce qui me semble important. Ensuite, je fais une fiche et j' apprends sur la fiche que j' ai faites.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  ERINE Ven 14 Aoû - 21:38

Bonsoir

Merci à toi céline77 pour ta réponse

a bientôt

ERINE

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  marie75011 Dim 16 Aoû - 11:02

Bonjour alors voilà moi aussi j'ai reçue mes livre avec espace formation ( qui est bien la même chose que espace concourt mais plus cher lol) allez savoir pourquoi, j'ai bien les sept livrets, mais je suis carrément largué, tout d'abord je ne vois pas les rapport de stages, et ensuite il n'y pas des devoirs dans toutes les matières? Je veut dire à renvoyer? pas de N° de téléphone pour appeler si on ne comprend pas ect .
Enfin je suis perdue, effectivement ils conseils de commencer par la biologie mais comment s'organiser dans tout ça? j'ai meme vu qu'il y avait des travaux de cuisines a faire!!! là c'est la galère Razz je voulais savoir aussi a quoi correspondait le document,Epreuve de questions posées sur un texte si certaines savent Embarassed Franchement ça vas être dur je pense je n'imaginais pas tout ça

marie75011

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  Ptiboudefemme Dim 16 Aoû - 14:55

Il faut se renseigner sur une formation avant de la commencer! En effet il y aura de la cuisine à l'examen donc il faut s'entrainer mais ne panique surtout pas tu as 10 mois pour te préparer Very Happy

Bon courage!

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  marie75011 Lun 17 Aoû - 16:36

merci pour tes encouragements, Smile

marie75011

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide! Empty Re: Besoin d'aide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser