forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui a passer son cap de petite enfance avec le greta

Aller en bas

Qui a passer son cap de petite enfance avec le greta Empty Qui a passer son cap de petite enfance avec le greta

Message  Laurène Ven 29 Jan - 0:34

Bonsoir,

Je mettais inscrite il y à un moment mais j'avais laisser tomber le cap en candidature libre car pas moment de trouver des conventions pour stade.
J'aimerais le passer donc au mois de Septembre 2016 avec le greta, je suis entrain de monter le dossier j'attend juste le feu vert de pole emploi pour aller inscrire.
Je c'est qu'il y aura une réunion collectif avez vous de quoi on va parlait? pour les tests d'entrée, c'est français et match c'est bien ça? (niveau 3ème je crois) avez vous si on peut trouver des tests examen pour travailler un peut. Oui oui, je m'y prends à l'avance mais je veux y arriver et ayant arrêter les études en 2007 j'angoisse un peut mais retravailler en avance va aider ^^
et ensuite c'est entretien oral où on doit montrer notre motivation?

désolée pour les fautes qui doivent faire mal aux yeux :/ merci pour vos messages

Laurène

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser