forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance

2 participants

Aller en bas

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance Empty BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance

Message  Nelly44 Dim 19 Juil - 18:38

Bonjour à toutes et a tous 'dès fois qu'il y est quelques garçons),

Excusez moi pr l'erreur dans le titre, ce n'est pas "donne" mais "vends", il ne veut pas le modifier...

Je m'appele Nelly, je suis venue m'inscrire ici j'ai passé mon CAP petite enfance en 2007 puis je suis entrée en formation d'auxiliaire de puericulture. Maintenant que j'entre dans la vie active mes cours de CAP ne me sont plus tres utiles... alors si cela peut faire plaisir a quelqu'un...

Il s'agit des cours d'enseignement professionnels ayant déjà mon bac, ils sont complets et en bon état, avec il y a un CD (Gestes professionnels du domaine sanitaire) et deux DVD (techniques culinaires et d'animation , techniques sanitaires). Il y a également le guide de la formation 2007/2008, feuille de devoir vierge, convention de stage, etc...

je les ai payé 364 € je les donne 160 € (frais de port compris)

Avec les cours du CNED ou séparement ca n'a pas d'importance je donne aussi les livres que j'ai acheté à côté :

- CAP petite enfance Sujets et corrigés épreuves professionnelles : EP1, EP2, EP3, EP4 Edition : Masson, 2007
Acheté : 13,50 €, donne : 5 €

- Plein Pot CAP Vie Sociale et Professionnelle Fiche de révisions, Exemples et conseils. Edition : FOUCHER, 2006
Acheté : 8,07 €, donne : 2€

Si vous voulez TOUT je vous le fais à 150 € (frais de port compris)

j'espère que mes cours auront une seconde vie autrement c'est poubelle...

MERCI @ très bientot Smile

Nelly44

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance Empty cours cap petite enfance

Message  Vivie_974 Lun 20 Juil - 16:03

bjr, j'aimerais savoir si tu envois les cours ds les DOM

Vivie_974

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance Empty Re: BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance

Message  Nelly44 Lun 20 Juil - 17:02

oui je peux les envoyer dans les DOM, si tu veux on peut en discuter par mail ou msn si tu l'as, mon adresse mail et qui fait msn c'est tiny_pom@hotmail.fr

@ bientot nelly

Nelly44

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance Empty Re: BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance

Message  Vivie_974 Lun 20 Juil - 17:06

je t'ai rajouter a mes contacts, je t'attends sur msn

Vivie_974

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance Empty Re: BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance

Message  Nelly44 Lun 20 Juil - 18:38

je t'ai accepté et envoyé un mail

Nelly44

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance Empty Re: BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance

Message  Nelly44 Ven 24 Juil - 15:54

mes cours sont toujours à vendre si cela interesse quelqu'un

j'ai également des livres pour s'entrainer aux tests psychotechniques, si il y en a parmi vous qui veulent tenter des concours comme auxiliaire de puericulture ou aide soignante

n'hesitez pas !! je suis dispo

Nelly

Nelly44

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance Empty Re: BONJOUR !! donne cours CAP petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser