forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

la formation sst au cap petite enfance

3 participants

Aller en bas

la formation sst au cap petite enfance Empty la formation sst au cap petite enfance

Message  marine458 Mer 27 Juin - 12:03

bonjour a tous ici,
j'ai était en cap petite enfance pendant 2ans, j'ai fini mes épreuve en mai et j'attend les résultats mais petite problème c'est que je n'est pas eu la totalité d'heure de formation SST (secourisme au travail) j'ai eu seulement 8h au lieu de 12h, donc je voulais savoir si la formation SST est obligatoire pour avoir son cap petite enfance???

merci d'avance.


Marine458

marine458

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

la formation sst au cap petite enfance Empty Re: la formation sst au cap petite enfance

Message  maissa Mer 10 Oct - 22:48

Bonjour
j'ai des question a vous poser par rapport au dossier histoir et geo vous pouvez me m'aide
je vien de commencer la formation
merci

maissa

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la formation sst au cap petite enfance Empty Re: la formation sst au cap petite enfance

Message  anna.solana Ven 12 Oct - 12:04

marine458 a écrit:bonjour a tous ici,
j'ai était en cap petite enfance pendant 2ans, j'ai fini mes épreuve en mai et j'attend les résultats mais petite problème c'est que je n'est pas eu la totalité d'heure de formation SST (secourisme au travail) j'ai eu seulement 8h au lieu de 12h, donc je voulais savoir si la formation SST est obligatoire pour avoir son cap petite enfance???

merci d'avance.


Marine458

non le SSt n'est plus obligatoire pour le passage du cappe,ça n'a aucune incidence sur les résultats finaux!
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

la formation sst au cap petite enfance Empty Re: la formation sst au cap petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser