forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

EP2 : analyse de situations professionnelles

4 participants

Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  Fanny01 Lun 21 Mai - 11:26

Help les filles ! J'ai encore besoin de votre aide !

Je suis sur mon bouquin d'annales, dans mon sujet, on me dit que je dois réaliser des masques d'Halloween avec 4 enfants âgés de 26 à 32 mois.
Je me demandais : le jour de l'examen, on doit véritablement faire des masques et parler à des poupons ? ou on doit dire au jury comment on procèderait dans cette situation ?

On a du matériel à disposition pour l'EP2 ? Carton, papier, colle, peinture, pinceaux, ciseaux, élastiques, vernis ... ?

Merci d'avance !
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty Re: EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  lauraF66 Lun 21 Mai - 11:32

ces un peut bizare, moi on me dit que EP2 il y a deux parties l'entretien avec le jury sur le rapport de stage et une patie écrite "vie sociale et professionnelle"

lauraF66

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty Re: EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  Fanny01 Lun 21 Mai - 11:40

lauraF66 a écrit:ces un peut bizare, moi on me dit que EP2 il y a deux parties l'entretien avec le jury sur le rapport de stage et une patie écrite "vie sociale et professionnelle"

Je trouve ça bizarre aussi, mais pourtant c'est bien dans la partie EP2 dans mon bouquin d'annales.
En fait, j'ai un sujet avec 2 activités à réaliser : la confection de mobiles et action face à la situation de Paul qui se gratte la tête au cours de l'activité.
Je pensais que ce genre de situations était réservé à l'EP1 ...

Mais dans la partie EP1 j'ai d'autres sujets ...

Vous pensez que c'est une erreur dans le livre ?
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty Re: EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  Nera Lun 21 Mai - 12:08

fanny01, je crois qu'on a le même livre d'annales ^^
Mais je te rassure, ce n'est plus d'actualité. Maintenant l'EP2 c'est juste entretien (avec le dossier) et PSE (donc que de l'écrit et pas de pratique) Wink
Nera
Nera

Messages : 297
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty Re: EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  Fanny01 Lun 21 Mai - 12:47

Nera a écrit:fanny01, je crois qu'on a le même livre d'annales ^^
Mais je te rassure, ce n'est plus d'actualité. Maintenant l'EP2 c'est juste entretien (avec le dossier) et PSE (donc que de l'écrit et pas de pratique) Wink

Merci Nera, tu me rassures !!! Smile
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty Re: EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  calouna Lun 21 Mai - 13:11

je confirme ca n en fait plus partie Very Happy

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty Re: EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  Fanny01 Lun 21 Mai - 13:17

calouna a écrit:je confirme ca n en fait plus partie Very Happy

ouffffff !!!! cheers
Fanny01
Fanny01

Messages : 191
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 50
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

EP2 : analyse de situations professionnelles Empty Re: EP2 : analyse de situations professionnelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser