forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Petit sondage

4 participants

Aller en bas

Petit sondage Empty Petit sondage

Message  auds75 Ven 13 Avr - 17:06

Bonjour à toutes,

Je travaille actuellement sur un projet de nouveau concept d'école dédiée aux métiers de la petite enfance (qui proposera notamment le CAP Petite Enfance et la préparation aux concours ATSEM et AP).
J'aurais besoin de recueillir des avis, des informations sur vos habitudes et votre façon d'étudier.

Si vous avez quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, merci de me transmettre vos coordonnées pour que je puisse vous le faire parvenir quand il sera prêt !
Mon entreprise a prévu d'offrir des bons d'achat à toutes celles qui pourront participer !

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt,
Audrey




auds75

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  justinejeux59 Mer 6 Juin - 14:58

auds75 a écrit:Bonjour à toutes,

Je travaille actuellement sur un projet de nouveau concept d'école dédiée aux métiers de la petite enfance (qui proposera notamment le CAP Petite Enfance et la préparation aux concours ATSEM et AP).
J'aurais besoin de recueillir des avis, des informations sur vos habitudes et votre façon d'étudier.

Si vous avez quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, merci de me transmettre vos coordonnées pour que je puisse vous le faire parvenir quand il sera prêt !
Mon entreprise a prévu d'offrir des bons d'achat à toutes celles qui pourront participer !

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt,
Audrey





coucou si besoin je suis la envoie moi un mp pour m'expliquer un peu
justinejeux59
justinejeux59

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Maryne80 Jeu 7 Juin - 15:19

Bonjour moi j'aimerais bien avoir ton questionnaire. Si tu veut mes coordonnée demande le moi

Maryne80

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  babelle Dim 10 Juin - 9:27

je veux bien répondre à ton questionnaire Smile si tu veux mes coordonnées il suffit de me les demander en privé !

babelle

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage Empty Re: Petit sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser