forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Nouvelle sur le forum et beaucoup de questions en tête...

2 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum et beaucoup de questions en tête... Empty Nouvelle sur le forum et beaucoup de questions en tête...

Message  Julrose16 Lun 10 Oct - 20:24

Bonjour à toutes (tous).
Je suis une petite nouvelle sur le forum. Je suis contente d'avoir trouver un forum où je peux poser mes questions et où je pourrais avoir des réponses, je l'espère ^^

Donc, je suis une Québécoise arrivé en France en Juin 2010. J'ai découvert le CAP Petite enfance depuis un bon moment, mais je n'avais pas le courage de me lancer. J'ai donc décidé de me lancer cette année. Je suis dans le 42.

Alors, je voulais savoir comment ça se passe et tout. Parce que j'ai une idée très vague de comment m'inscrire, si je dois m'inscrire directement dans un lycée ou si je travailles et je fais la formation à distance ? Comment ça marche ? Combien on doit débourser en tout pour la formation ?

Tous vos conseils me feront plaisir !

Merci d'avance !

Julrose16

Julrose16

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32

http://julrose16.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum et beaucoup de questions en tête... Empty re

Message  Vaxou Lun 17 Oct - 0:58

bonjour personnelement je travaiile a coté! donc je me suis inscrit o CNED pour avoir les cours à distance.je ne passe que la partie professionnelle car g deja un CAP...ca me coute 560euros.les cours sont très bien fait! très complet ptetre meme un peu tro!en plus tu as les conventions avec pour faire tes stages obligatoires.tu dois faire 420h en structure soit halte garderie ou crèche ou école maternelle.sauf si tu as deja de l'experience .si tu n'a pa de CNED de formations! tu n'a pa de conventions !voila pourquoi je me suis inscrite! a ce kil parait espace formation est moins cher ke le CNED. renseigne toi....en candidat libre tu dois t'inscrire o epreuves via le site de ton académie a partir d'octobre mai les dates varient selon les regions. oila !!si d'otre kestion ou si tu veu plus de precision! demande moi!

Vaxou

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser