forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Urgent convocation imminente !!

Urgent convocation imminente !! Empty Urgent convocation imminente !!

Message  ida263 le Sam 29 Jan - 19:09

Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de VAE en Aout et depuis je n'avais plus de nouvelles je pensais recevoir un document me disant si mon dossier était passé ou pas et puis point barre puisque lorsque j'ai eu la réunion d'information (avant d'entamer le dossier de VAE) on nous avait dit que pour le CAP petite enfance il n'y avait pas de convocation devant un jury à cause du grand nombre de personnes qui présentaient le diplome. En plus quand j'ai rempli le livret 2 j'ai coché la case "ne demande pas à être interrogée par le jury". Et hier surprise je reçois une convocation pour le 1er mars 2011 à presque 100 bornes de chez moi dans un lycée que je connais même pas et je ne sais pas non plus ce que cette convocation comporte. Je n'ai pas préparé mon dossier avec quelqu'un je l'ai fais par moi même donc du coup je ne suis pas préparée à un oral et en plus je flippe dès que je passe en oral. J'ai 36 ans je travaille depuis pratiquement 15 années et franchement passer un oral j'ai plus l'habitude.
Est ce que l'une d'entre vous pourrai me dire ce qu'on pourrait me demander comme questions dans cet oral et le temps que ça peut durer ? Merci d'avance
ida263
ida263

Revenir en haut Aller en bas