forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation...

Aller en bas

HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation... Empty HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation...

Message  mishkoy Lun 3 Jan - 18:00

Bonjour et bonne année à toutes!!!!!!!!!!

Je suis en pleine rédaction de mon dossier de validation EP1. (d'ailleurs je ne sais pas si c propre à mon école ou si ca compte pour le CAP??) bref, la sixième questions sur laquelle j'ai du mal est :

A partir d'exemples, citez quatre activités spontanées chez l'enfant?

j'aimerais savoir ce que vous mettriez car moi je ne comprend pas la question

Merci d'avance pour vos réponses
mishkoy
mishkoy

Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation... Empty Re: HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation...

Message  Invité Mer 5 Jan - 12:14

C'est vrai que la formulation est étrange XD
Mais si c'est ce que l'enfant fait naturellement, je pense que c'est manger, dormir, faire sa comission, apprendre ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation... Empty Re: HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation...

Message  mishkoy Jeu 6 Jan - 1:44

merci pour ta réponse amy!!!!! moi j'ai penser aux activités manuelle; a la lecture... bref va faloir ke je creuse cette question car tu m met le doute mais merci bocou!!!!! bon courage a toi osi!!
mishkoy
mishkoy

Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation... Empty Re: HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation...

Message  Invité Jeu 6 Jan - 13:59

Bah ils disent activités spontanées et spontanées c'est ce qu'un enfant fait naturellement donc j'aurai pensé d'abord à ce que tout être humain fait naturellement : manger, dormir, grandir, etc...
Après c'est vrai que la question est posée un peu bizarrement, surtout si c'est ça la réponse lol!
Mais bon, jte dis juste ce qui me vient à l'esprit ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation... Empty Re: HELP ME!!!! sur une question de dossier de validation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser