forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vae cap petite enfance et financement?

3 participants

Aller en bas

vae cap petite enfance et financement? Empty vae cap petite enfance et financement?

Message  nounoumaman Mar 23 Nov - 17:28

bonjour je suis nouvelle et je viens vers vous pour avoir un renseignement au sujet du prix de passer le cap petite enfance par vae et surtout si pole emploi finance ce projet si nous sommes demandeur d'emploi
merci

nounoumaman

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance et financement? Empty Re: vae cap petite enfance et financement?

Message  naima95 Jeu 25 Nov - 11:21

bonjour la vae c est une demarche simple voila mon adress e mail pour me contacter pour touts vous qustions avec plaisir naima95c@hotmail.fr Very Happy

naima95

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance et financement? Empty Re: vae cap petite enfance et financement?

Message  louloute30 Mer 1 Déc - 15:53

bonjour,
La VAE est gratuite si vous remplissez seule vos livrets.
Par contre vous pouvez bénéficier d'un accompagnement, qui lui est payant selon le nombre d'heures choisi, mais qui peut être pris en charge par pôle emploi. Pour cela il faut demander un devis à l'organisme choisi pour vous accompagner et remplir un dossier avec un conseiller pôle emploi.

Bonne continuation.

louloute30
louloute30

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vae cap petite enfance et financement? Empty Re: vae cap petite enfance et financement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser