forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le prix de CNED

Le prix de CNED Empty Le prix de CNED

Message  Miss-Audrey le Mar 4 Nov - 4:09

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire au CNED, j'aimerai savoir le prix et si sa vaut le cout ou pas car mes parents sont pas pour mais j'ai 19 ans depuis aujourd'hui Embarassed
Et j'ai beaucoup de mal à trouver un patron ... soit ils prennent plus d'apprentit soit à cause de mon âge ... !!!

J'aimerai votre aide et peut être votre soutient car j'en peux plus, je cherche mais j'arrive et cela fait trois ans que sa dure pourtant on me dit que j'ai de l'avenir dans ce métier pff, je sais plus qui faire, plus quoi penser .. j'ai besoin de votre aide svp ... !!

MErci pour celles ou ceux qui vont me répondre Embarassed

Miss-Audrey

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de CNED Empty Re: Le prix de CNED

Message  Roxye le Mar 11 Nov - 21:48

Salut !!!

Et bien pour le prix tout dépend déjà de ton niveau d'études si tu as des diplômes ou pas. Car si ce n'est pas le cas tu auras à passer les matières générales en plus des professionnelles donc le prix sera obligatoirement plus cher. Va sur leur site directement pour voir les tarifs.

Tu as la possibilité de payer en plusieurs fois selon la tranche prix. Par contre fais attention car si tu veux te présenter à l'examen de juin 2009 tu dois impérativement t'inscrire à ton académie avant la fin de ce mois-ci et pour le CNED les inscription sont jusqu'à mars, mais fais vite pour préparer tes cours.
Roxye
Roxye

Le prix de CNED Empty Prix

Message  Miss-Audrey le Mar 11 Nov - 22:08

Plus cher ca fait combien exactement ?

Non j'ai pas de diplome Sad

Miss-Audrey

Message  ida263 le Mar 11 Nov - 23:13

Alors pour le prix de la classe complète au CNED ça fait 399€ c'est à dire que tu auras les matières générales et les professionnelles. C'est sur que c'est un budget mais je pense que ça vaut le coup, personnellement je travaille avec les cours du CNED et ils sont super bien faits. J'ai fais plusieurs formation avec le CNED et j'ai toujours tout pigé. Après c'est pas évident de travailler seul, il faut savoir se faire un planning et s'y tenir sinon on à vite fait de laisser les cours de coté et faire autre chose. Faut vraiment etre motivé.
Bon courage à toi
ida263
ida263

Le prix de CNED Empty prix

Message  Miss-Audrey le Mar 11 Nov - 23:23

Mais c'est pas grand chose Surprised

Je pensais vers 1000 euros donc ca va quand même mais il n'a pas des cours en plus ? qui sont à payé plus tard ?

Miss-Audrey

Message  Roxye le Mar 11 Nov - 23:39

Ah non c'est sûr que c'est pas cher à côté des autres organismes qui eux coûtent en moyenne 1500€.

Non tu n'auras pas d'autre frais, le prix concerne les cours pour les matières générales et professionnelles.

Par contre il y a des frais supplémentaires si tu veux les dvd ou cd (qui sont très bien).

A toi de voir.
Roxye
Roxye

Message  ida263 le Mar 11 Nov - 23:41

Moi je trouve que 400 euros c'est quand même un bon budget mais c'est vrai que par rapport à d'autres organismes privés c'est accessible. De plus le cned c'est l'éducation nationale. Le prix que je t'ai donné c'est pour TOUS les cours de l'année du CAP petite enfance par le cned, la seule chose que tu auras à acheter ce sont les livres obligatoires mais y en à pas beaucoup car les cours du cned sont suffisants.
Va faire un tour sur le site du cned www.cned.fr tu cherches cap petite enfance et tu auras toutes les infos.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas si je peux t'aider.
ida263
ida263

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé