forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

recherche un employeur pour un cap

Aller en bas

recherche un employeur pour un cap  Empty recherche un employeur pour un cap

Message  lilii Lun 4 Oct - 19:35

Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de votre aide et témoignage svp au sujet du cap.
Je vous explique le problème sa fait déjà un petit moment que je souhaite passer mon cap, en septembre dernier après avoir passer les test j'ai reussi a intégrer une école mais le problème et qu'il fallait trouver un employeur et je m'attendai pas a autant de difficultés aucune creche ne souhaiter prendre d'apprentie et pour celle qui accepter elle avait deja une apprentie, j'étais désespérer et vraiment dégouter du coup j'ai du reporter mon projet d'une année toujours aussi dure a trouver mais je suis bien determinée a passer mon cap cet année inchallah.
Je voulais savoir si parmis vous i en a qui on passer le cap en contrat de professionalisation ou d'apprentissage, j'aurais besoin de vos témoignages. J'aimerais également savoir si vous connaissez des creche sur paris qui sont susceptible de prendre des apprentis ou bien si vous savez a quel organisme je pourrais m'adresser pour une aide aux apprentis, quel démarche je dois faire etc .... j'ai vraiment besoin de votre aide merci pour vos réponses.

lilii

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser