forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

recu mp arnaque attention

2 participants

Aller en bas

recu mp arnaque attention Empty recu mp arnaque attention

Message  boubouille34 Mar 8 Juin - 10:00

bonjour

avis aux admin et modé

j'ai recu ceci par message privé sur ce forum c'est une arnaque

okokm a écrit:BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions..
Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee 2005, j'ai trouver un montant enorme d'argent d'une somme de neuf millions de dollars (USS9M) qui a été deposer dans un compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montré que les fonds ont tété deposer par un étranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis tout ce temps le compte est rester sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que beneficiaire de ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le procéssus serait surveiller ici par moi jusqu'a ce que vous receptionnez ces fonds dans votre compte. Apres quoi il devrait faire partager comme suite : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque a 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans les 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous ettes pres et interesser par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation.
Jattends de vos nouvelles!
Mme FATIGA MALIKA
mmefatiga1@rocketmail.com

boubouille34

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recu mp arnaque attention Empty Re: recu mp arnaque attention

Message  lily-rose Mar 8 Juin - 10:07

bonjour, je viens de recevoir le meme, je cherchais justement à contacter l'admin pour qu'il bannisse ce pseudo Sad

lily-rose

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser