forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A

4 participants

Aller en bas

Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A Empty Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A

Message  Armele Jeu 11 Mar - 14:39

Salut a tous!
Qui peux m'aider!
Je prepare un dossier CAP petite enfance avec le fongecif de haute normandie,et la formation ce fait au greta.
je galere sur la lettre de motivation "POURQUOI CE METIER" j’ai 40 ans et plus la notion des lettres de motivations.
Pouvez vous m’aider et me faire parvenir la votre ,pour que je puisse m’en inspirer.
A quoi consiste les 608h de cour .
Si une personne fait actuellement sont cap PA, je serai tres contente de dialoguer avec elle.
arzele@neuf.fr

Armele

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Rouen

http://arzelle@cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A Empty Re: Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A

Message  nini Mer 17 Mar - 16:12

slt je le fais mai j'abandonne complké pour ma patrone jai ke 26h de cours pro et 10h a faire dans mon entreprise ( grde distri) mais fo ke je les fasse en caisse jai jamais fai de caisse et je sers pa de bouche trou dsl

nini

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A Empty Re: Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A

Message  JUJU Jeu 18 Mar - 1:08

Salut, je viens de m'inscrire et moi je passe le cap petite enfance par la vae grace au DAVA et au GRETA mais dans le Loiret. J'ai du faire une lettre de motivation pour avoir une date pour une réunion d'information qui a lieu au greta. Dans ma lettre j'ai été brève en disant que ça faisait X années que je travaillais en crèche et que je souhaitais donc valider mes acquis.
Je sais pas si ça va t'aider ou pas mais je te souhaite bon courage
JUJU
JUJU

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A Empty je suis toujours dans ce dossier!

Message  Armele Jeu 18 Mar - 13:09

Merci de ta reponse,je suis toujours dans ce dossier,car de plus,je dois aller voir les mairie,creches,les halte garderie avec un questionnaire ,normal.
Ils vont voir si mon dossier et bien,et si je suis motivée.
Le metier actuelle na rien a voir avec les enfants,et c'est vraiement cela que je veux faire.
Cela ne vas pas etre facile et j'aimerai bien que ce dossier soit accepté par le fongicif.
A plus.

Armele

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Rouen

http://arzelle@cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A Empty Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A

Message  miflower Ven 19 Mar - 20:43

Bonjour,
ce n'est pas une réponse que je poste, mais une question
Moi aussi je veux passer le CAP petite enfance, par correspondance, cela ne m'intéresse pas, j'ai voulu le faire par le biais du Greta, mais impossible de trouver des coordonnées, ce serait sympa de me les communiquer, comme cela nous pourrions essayer de faire notre lettre de motivation ensemble, j'ai moi aussi plus de 40 ans.
Merci par avance. Cool

miflower

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 60
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A Empty Re: Qui passe sont cap petite enfance FONGICIF/GRETA 1A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser