forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

je suis nouvelle

Aller en bas

je suis nouvelle Empty je suis nouvelle

Message  dupont Dim 17 Jan - 20:44

bonsoir
je m'appelle Christelle je suis sourde profonde je suis entre au cap petite enfance , heureusement il y a des interprète qui me traduit comme je suis plus allée au cours depuis 1988 du dernier cap couture et je voudrai faire un diplôme cap petite enfance pour s'occuper des enfants sourds , franchement les cours sont durs , la j'ai besoin d'aide je suis un niveaux français de base logique donc j'ai besoin pour m'aider un faire un résumé sur le sujet
" vous etes astems , l'instit vous demande de mettre en place un gouter de noël pour les enfants de la classe , vous devez mettre en place l'atelier , cuisine expliquer en quoi il consiste , objectifs principaux que vous souhaiter travailler , développer aavecles enfants " je dois écrire quoi svp je suis perdu la merci c' est la premier fois que je rentre au forum merci

dupont

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser