forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

préparation aux épreuves professionnelles

Aller en bas

préparation aux épreuves professionnelles Empty préparation aux épreuves professionnelles

Message  MarieZM Ven 15 Sep - 16:12

Bonjour à tou.te.s  I love you

Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans, je suis <<nounou>> (sortie d'école) et animatrice (interclasse) en école maternelle, à Paris. J'ai décidé de passer mon CAP petite enfance, ainsi que le concours d'ATSEM dans la foulée, en candidat libre. (Pas trop d'autre choix, car je travaille en parallèle). Je suis très heureuse de vous rejoindre, et pressée de faire votre connaissance, d'échanger sur la préparation de cet examen ! Smile

Cet été j'ai survolé le programme dans un manuel "type A à Z" et je souhaiterais maintenant me préparer de manière pratique aux épreuves pratiques. Razz  Je vais faire une demande de dispense des matières générales, donc je n'ai "que" les matières professionnelles à préparer, mais ça reste un gros travail !

Actuellement, je suis à la recherche d'un stage auprès des 0 à 2 ans. Et de conseils sur comment rédiger le rapport de stage, quoi mettre dedans, comment se préparer à l'entretien, etc.

Je suis preneuse de conseils pour de documents ou supports (vidéos, textes, audio, sites... ou des bouquins) qui permettent de réviser efficacement les épreuves professionnelles, qui vous ont été ou vous sont utiles et des méthodes de travail qui vous ont particulièrement réussi ! Et savoir à quel endroit je peux trouver des informations fiables sur le déroulement des épreuves, merci d'avance et à très bientôt ! Smile

Marie

MarieZM

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser