forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Question lavage légume et vaisselle à côté

2 participants

Aller en bas

Question lavage légume et vaisselle à côté Empty Question lavage légume et vaisselle à côté

Message  Ste83 Lun 11 Mai - 20:03

Bonjour les filles,

J'avais une question : Pour l'EP3, comment faites vous, lorsque vous avez de la vaisselle sale et que vous devez rincer vos légumes/fruits sous le robinet, sans croiser le propre et sale?

Je réfléchis au situation où j'ai un bac vaisselle ou 2. Si j'en ai 2 c'est assez clair je met la vaisselle sale dans un bac et je rince mes légumes fruits dans l'autre, puis je les met à égoutter côté égouttoir.

Mais si j'en ai qu'un bac de lavage le jour de l'examen, là ça se complique.

- Je met ma vaisselle sale dans le bac, et rince mes fruits/ légumes sous le robinet au dessus, bon ils ne touchent pas la vaisselle sale, mais le faire au dessus je trouve ça moyen.

Ou bien,

- Je met ma vaisselle sale sur un côté du plan de travail, rince mes légumes, les égouttent et met ensuite la vaisselle dans le bac?

Ste83

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question lavage légume et vaisselle à côté Empty Re: Question lavage légume et vaisselle à côté

Message  ValerieDM Lun 11 Mai - 22:27

Ou : tu fais ta vaisselle régulièrement au cours de l'élaboration de ton plat afin de ne pas te retrouver avec un évier de vaisselle sale?
Ou du moins tu la fais avant de t'occuper de tes légumes?
confused
ValerieDM
ValerieDM

Messages : 375
Date d'inscription : 08/05/2015

http://www.lespiousdechatou.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser