forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

académie de bordeaux et rapport professionnel

2 participants

Aller en bas

académie de bordeaux et rapport professionnel Empty académie de bordeaux et rapport professionnel

Message  seni Sam 11 Avr - 12:00

Bonjour Lyse,

Si j'étais toi, je ferai 15 pages pas une de plus pas une de moins, car dans tous les directives que j'ai vu notamment celles du CNED, il insiste bien sur ce fait.
Si tu veux, je t'envoie mon rapport.

Bonne journée.

Ines

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

académie de bordeaux et rapport professionnel Empty Re: académie de bordeaux et rapport professionnel

Message  Céline38 Sam 11 Avr - 15:10

Hello Smile
il y a ce qui est écrit et ce qui se fait réellement et le CNED n'est pas forcément à la pointe dans tout...
Après, il est sûr qu'il ne faut pas faire un roman, ni d'ailleurs faire moins que quinze pages.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

académie de bordeaux et rapport professionnel Empty rapport de stage

Message  seni Sam 11 Avr - 15:40

Il n'a pas que sur les consignes données par le CNED que le nombre de pages est de 15 mais aussi sur celles du rectorat.

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

académie de bordeaux et rapport professionnel Empty Re: académie de bordeaux et rapport professionnel

Message  Céline38 Sam 11 Avr - 16:26

Sur les feuilles que m'avaient envoyées mon rectorat, il était aussi écrit que 15 pages étaient demandées mais je suis la preuve vivante Smile qu'on n'est pas sanctionnés (au contraire) si on en fait plus. J'en ai fait 35. Je m'attendais au moins à une petite remarque et ... rien, au contraire, le jury (deux femmes) m'ont félicitée pour mon rapport.
Je pense qu'ils indiquent 15 pages pour que, justement, ils n'aient pas des centaines de personnes qui leur rendent un pavé de 35 pages comme le mien (c'est sûr qu'ils ont pas autant envie de lire que ça...) mais ce que je veux juste dire, c'est qu'il ne faut bien sûr pas "chercher" volontairement à faire trente pages mais si vous faites une vingtaine de pages parce que vous avez eu au moins deux structures d'accueil par exemple et qu'il faut quand même se pencher sur les deux de manière équitable (ou égale), eh bien, il ne faut pas se ronger les sangs pour ça Wink

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

académie de bordeaux et rapport professionnel Empty académie de bordeaux et rapport professionnel

Message  seni Sam 11 Avr - 23:01

J'ai réussi à faire 15 pages piles même en ayant fait 3 stages dans 3 structures différentes. Sans me vanter, je suis assez contente de mon rapport. Je l'ai montré au CNED qui m'a dit qu'il est bien.
Maintenant, je prépare les annexes.

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

académie de bordeaux et rapport professionnel Empty Re: académie de bordeaux et rapport professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser