forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

académie bordeaux et rapport professionnel

3 participants

Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty académie bordeaux et rapport professionnel

Message  lyse Jeu 12 Mar - 12:20

Bonjour. Qui passent passent ou a passée le cap pe avec l'académie de Bordeaux ? Je suis en train de faire mon dossier professionnel mais j'ai un petit souci. J'ai fait un mois et demi dans une école et 2 semaines dans une crèche et un mois dans une autre crèche. Dois je presenter les deux crèches? Ou seulement celle ou j'étais un mois? En plus de l école je vais dépasser les 15 pages...merci de vos réponses
lyse
lyse

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty académie de bordeaux et rapport professionnel

Message  seni Jeu 12 Mar - 21:11

Bonsoir Lyse,

Je suis également de l'académie de Bordeaux. J'ai passé les épreuves EP1 et EP3 l'année dernière mais n'ayant pas fait les 12 semaines de stage, j'ai du en faire 6 de plus.
L'année dernière, j'ai fait deux stages dans deux crèches différentes.
Je finis demain mon stage de 6 semaines dans une école maternelle.

Si tu as été dans plusieurs structures, tu dois obligatoirement toutes les présenter.
15 pages pour un seul stage, c'est trop. Regardes des modèles de stage sur le forum où plusieurs filles ont eu la gentillesse de proposer leur propre rapport, (le rapport de Karine est très bien).

Bon courage

Ines

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty Re: académie bordeaux et rapport professionnel

Message  lyse Jeu 12 Mar - 21:14

Merci Seni. Encore une question. Je dois donner une journée type pour les 3 ?
lyse
lyse

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty académie de bordeaux et rapport professionnel

Message  seni Jeu 12 Mar - 21:35

Les journées types dans les crèches ou celles des écoles sont quasiment les mêmes. Tu peux regrouper les 2 crèches et faire une journée pour l'école, (un conseil : présentes les sous forme de tableau pour gagner de la place).
Demandes un modèle sur le forum.

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty Re: académie bordeaux et rapport professionnel

Message  Céline38 Sam 11 Avr - 8:18

@lyse : tu peux dépasser les 15 pages, surtout si tu as fait tes stages dans plusieurs structures, mieux vaut en faire plus que pas assez.
Perso, j'en ai fait 35 et on ne m'a rien reproché.
Bon, il est sûr qu'il est mieux de se limiter un peu mais ce serait dommage de ne pas mettre certaines choses intéressantes sous prétexte de tout faire rentrer dans 15 pages.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty merci

Message  lyse Sam 11 Avr - 9:00

Merci. Tu veux bien lire mon rapport de stage. J'ai fini sauf la conclusion?
lyse
lyse

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty Re: académie bordeaux et rapport professionnel

Message  Céline38 Sam 11 Avr - 9:40

No problem. Je te redonne mon mail par MP:)

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

académie bordeaux et rapport professionnel Empty Re: académie bordeaux et rapport professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser